Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 255 réponses
  • 715 participants
  • 7 950 217 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
44741
Bah IE7 et opera alors.

Pourquoi te faire %*$% avec FF ?
:noidea:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 14:11:28 ]

44742
Parce que Opera ne fonctionne pas forcément sur mon poste, et que IE7 ne fonctionne pas forcément avec la majorité des sites du web. :oops2:
44743
Citation :
Disons que le mec qui a beaucoup de forums à lire, il copie-colle les adresses des image sle lundi, il installe Opera le mardi, puis t'as toute la semaine pour désinstaller Opera.

:-D:bravo:

 

 

44744
Will, objectivement, si on ne peut plus utiliser le navigateur de notre choix parce que des "cons" sont pas foutus de faire des formats et/ou des sites compatibles multiplateformes, ils ont qu'à changer de métier.

 

 

44745
Sinon cet homme peut se dire que c'est pas bien grave de rater trois images de lol moyen ?
44746
Ah mais oui mon Trau mais c'est bien là mon problème: si je ne vois pas les images, comment savoir la qualité du lol?
Je fais comme ceux qui lisent pas les articles du Point et ne retiennent que deux mots de la Une ? :oops2:

Moi je VEUX voir les images pour savoir s'il était INTERESSANT de les voir.

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 14:19:52 ]

44747
Djeeloo > lol :bravo:

Edit : j'ai trouvé mieux...

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 14:24:51 ]

44748
Citation :
Will, objectivement, si on ne peut plus utiliser le navigateur de notre choix parce que des "cons" sont pas foutus de faire des formats et/ou des sites compatibles multiplateformes, ils ont qu'à changer de métier.


Oh ben je suis d'accord, c'est juste après des années d'atermoiements sur des problèmes de compatibilités divers et variés que j'ai choisi Opera qui me paraissait le plus adapté à tout "au mieux". Maintenant, faut voir les mastodontes que sont chrome, firefox etc.

Forcément avec la blinde de plugins et de formats dans tous les sens, ça devient ingérable. bref, je vais au moins pire quoi. Pour l'instant, j'ai pas eu de pbs avec Opera, mais ça changera certainement d'ici quelques temps.

Cela dit, comme dit trau si le seul pb c'est de pas voir des images à la con ça peut rester anecdotique. :bravo:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

44749
"après des années d'atermoiements sur des problèmes de compatibilités divers", c'est cool, on se dirige vers des années d'atermoiements sur des problèmes de compatibilités encore plus divers. :bravo:
44750
Citation :
si le seul pb c'est de pas voir des images à la con ça peut rester anecdotique

Malheureusement derrière ce léger problème d'images qui passent pas, c'est bien la vieille guerre "Flash" qui se redéclenche, et cette fois-ci pour des trucs bien plus basiques.
Chacun essaie d'imposer SON format proprio.
Bientôt, chaque navigateur aura son HTML propriétaire.

[ Dernière édition du message le 12/06/2015 à 14:30:50 ]