Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 071 réponses
  • 734 participants
  • 8 914 353 vues
  • 1 636 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
113051
Ce sont les vyniles qui vont se tordre là.
113052
:8O: Ah ben oui les pauvres, c'est de la maltraitance là!:(((
113053
113054
113055
Citation :
6635202.jpg

Avec l'option "secondes" on aurait eu droit à un hélico-bite :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

113056
x
Hors sujet :
Citation de darinze :
Ça doit pas être bien compliqué à faire, mais quelle est la petite aiguille ? apple973.gif

Séduit, j'ai cherché pour m'en prendre une. On en trouve autour de 30 €, voire moins.
Mais toutes ont la même constante : la lecture de l'heure n'est pas évidente. J'ai déjà eu une montre comme ça et c'est bien relou en pratique. Quand il est 3 h moins le quart, tu risques pas tellement de te planter, sauf sis t'as fait une chouille monstrueuse la veille ! :mrg:
Mais quand t'as été dans un tunnel de boulot, que t'as un RDV en début d'après-midi et que t'as du mal à voir s'il est 11h05 ou 12h55, c'est relou.
113057
Citation de Djeeloo :
Avec l'option "secondes" on aurait eu droit à un hélico-bite :lol:

Rhooo nanoblop.gif

La proposition de Djeeloo est donc à étudier.
J'informe le Bureau de Design qu'il est inutile de reproduire le cas sur le modèle de pendule Rocco S.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

[ Dernière édition du message le 23/10/2025 à 10:53:04 ]

113058
:pong:

Citation de Will Zégal :
Mais toutes ont la même constante : la lecture de l'heure n'est pas évidente

J'ai une pendule qui a le même problème: j'ai passé un coup de feutre sur la petite aiguille.
Sur celle du Ministry tu lui fais une chaussure blanche, ça sera dans l'esprit des MP.
113059
Oui mais après faut se souvenir si la blanche c'est l'heure ou les minutes ?:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

113060
Il y a une jambe plus pliée que l'autre, elle va donc moins loin et j'ai tendance à la considérer comme l'aiguille des heures. Je dirai donc que l'horloge indique 11h18.

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

113061
Tu as raison sur la pliure, mais si la jambe va moins loin, c'est qu'elle est plus courte, c'est donc celle des minutes. L'horloge indique donc 15h56. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

113062
Ben non Darinze, l'aiguille la plus courte est toujours celle des heures, of course, je lis donc 11h19 (ou 23h19...?:diable:)
113063
Ah merde, il suit, le bougre.

Bon t'as gagné.

113064
On s'en fout en fait, tant que les aiguilles restent immobiles, la pendule sera parfaitement à l'heure 2 fois par jour.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

113065
Citation :
Le temps est une réalité pour les êtres humains. Pourtant, du point de vue de la physique quantique, il n'existe pas. “Les équations fondamentales qui décrivent notre monde ne comportent pas de variable de temps”
Carlos Rovelli, physicien

:mrg:

Citation :
"Le temps , c'est une invention du lapin d'Alice au pays de merveilles."
Spit Fuzz, gazier

:mrg:935517.gif

[ Dernière édition du message le 23/10/2025 à 15:26:21 ]

113066
Bonne vidéo sur le sujet...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

113067
113068
6636924.jpg

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

113069
... en voilà une qui serait bien en peine de regarder sa montre...
113070
Ah ben, une émission d'Etienne Klein sur le temps que j'avais bien aimée – originale – avec Gérard Berry, informaticien, professeur au Collège de France, membre de l'Académie des sciences : https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/la-conversation-scientifique/le-temps-et-les-algorithmes-comment-ca-se-passe-1734718

Citation :
Nous mesurons et partageons aujourd’hui le temps avec une précision incroyable, mais le connaissons-nous dans toutes ses facettes ?
Réalisons-nous que les solutions récentes et apparemment parfaites qui sont à la base de notre monde ultra-minuté conduisent à des enjeux nouveaux, souvent stratégiques mais largement méconnus ?
Gérard Berry expose dans ce livre une vision du temps tout à fait nouvelle. Il montre en particulier à quel point la maîtrise du temps est essentielle dans notre société mais illustre aussi ses dangers en particulier dans des domaines aussi variés que l’industrie, les télécommunications, la musique et même l’informatique — sujet jamais discuté auparavant.
À cette histoire fascinante, Gérard Berry apporte plus encore que ses compétences d’expert : il y ajoute l’humour et l’amour des mots. Il aborde avec une drôlerie virtuose les expressions fleuries du parler ordinaire quant aux choses du temps ; il montre la beauté et souvent l’étrangeté des étapes de l’histoire du temps. Plus encore, dans le style d’un roman d’anticipation fantaisiste, l’auteur imagine de nouvelles technologies permettant de manipuler habilement le temps — un vieux rêve de l’humanité

https://www.odilejacob.fr/catalogue/sciences-humaines/epistemologie-histoire-des-sciences/temps-vu-autrement_9782415010768.php

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 23/10/2025 à 21:04:52 ]

113071
113072
:8O: Tous aux abris, ça va péteeeeeeer!!!:oo::ptdr:

3936.gif