Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 114 259 réponses
  • 736 participants
  • 9 129 108 vues
  • 1 633 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Et oui, les américains ont eu le président qu'ils méritaient :facepalm:
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Je ne sais pas s'ils ont en majorité soutenu Trump.
La démocratie est relative là-bas (bon ok ici aussi).
  • J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • kosmix
Aux USA c'est différent, puisque les électeurs n'élisent pas directement leur président. En revanche, en France, on a bien le président qui sort majoritaire des urnes. Après, que les gens ne se déplacent pas pour voter, avec toutes les excuses possibles, tant pis pour eux. Soit ils s'en foutent, soit ils ne sont content de personne, soit ils délèguent à ceux qui se déplacent quel que soit leur choix, soit ils considèrent que leur barbec dans le jardin est plus important que de perdre 5mn de leur précieux temps de dimanche...
Quant à dire qu'il n'y a pas ou peu de démocratie chez nous, il suffit d'aller faire un tour dans certains pays pour comparer, et comprendre qu'on a beaucoup de chance !
  • J’aime
5 réactions
  • BBmiX
  • keygrat
  • Mrpduf
  • serge-musique
  • Archy1

On voit que l’abstention c'est pas un accident, c'est une stratégie en fait.

Putain, 23 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

• J’aime
2 réactions
  • quinine4
  • Frajean
Citation de Ouatisit :
Vu hier au supermarché.
4 € le chou fleur ?! :8O:
6800492.jpeg

J'entendais un producteur expliquer que le prix normal pour qu'il soit rémunéré positivement était justement autour des 4€. Que si les gens paient entre 2 et 2,5€, ce qui est le "juste prix" pour la plupart, il perd du pognon.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Très intéressant cette vidéo M. le reverend, même si je n'ai pas appris grand chose.
Finalement, si ceux qui ne se sentent pas représentés, ou pas concernés, qui ne se sont ni informés, ni intéressés, ni quoi que ce soit pour aller voter et changer cet état de fait, que voulez vous qu'on fasse pour eux ?
Quant aux mal inscrits, j'en ai été un suite à un déménagement, et ça s'est résolu très facilement. C'est à chacun de vérifier son changement d'adresse auprès de ses mairies d'origine et destination, de vérifier que le changement a bien été pris en compte, et de vérifier sa carte d'électeur. C'est un peu toujours facile de reporter la faute sur d'autres...
  • J’aime
1 réaction
  • keygrat
Outre le système électoral débile des USA, il est possible que Trumpet ait magouillé pour gagner. On a par-exemple vu des morts et des chiens voter Debilos 1er... entre-autres.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation :
si ceux qui ne se sentent pas représentés

Eux ont une excuse valable si aucun parti ne porte un programme suffisamment proche de leurs convictions et vu la difficulté de monter un parti, de le faire connaître...

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

• J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Dans back to the future 2, la référence à Trump et à sa tour est volontaire. Ce type est un c... depuis toujours, comme son père. Ce sont des mafieux. D'ailleurs, Woody Guthrie avait écrit une chanson sur le père "the old man Trump" pour dénoncer ses pratiques dégueulasses et racistes dans ses locations à Brooklyn.
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
la guerre du golfeur
  • J’aime
3 réactions
  • Elemmir
  • sonicsnap
  • darinze