humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 394 réponses
- 737 participants
- 9 162 919 vues
- 1 629 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Frajean

- Elemmir
Soot_and_Stars

La démocratie est relative là-bas (bon ok ici aussi).
- Elemmir
- kosmix
Frajean

Quant à dire qu'il n'y a pas ou peu de démocratie chez nous, il suffit d'aller faire un tour dans certains pays pour comparer, et comprendre qu'on a beaucoup de chance !
- BBmiX
- keygrat
- Mrpduf
- serge-musique
- Archy1
le reverend

On voit que l’abstention c'est pas un accident, c'est une stratégie en fait.
Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- quinine4
- Frajean
J-Luc

Vu hier au supermarché.
4 € le chou fleur ?!
J'entendais un producteur expliquer que le prix normal pour qu'il soit rémunéré positivement était justement autour des 4€. Que si les gens paient entre 2 et 2,5€, ce qui est le "juste prix" pour la plupart, il perd du pognon.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
- Elemmir
Frajean

Finalement, si ceux qui ne se sentent pas représentés, ou pas concernés, qui ne se sont ni informés, ni intéressés, ni quoi que ce soit pour aller voter et changer cet état de fait, que voulez vous qu'on fasse pour eux ?
Quant aux mal inscrits, j'en ai été un suite à un déménagement, et ça s'est résolu très facilement. C'est à chacun de vérifier son changement d'adresse auprès de ses mairies d'origine et destination, de vérifier que le changement a bien été pris en compte, et de vérifier sa carte d'électeur. C'est un peu toujours facile de reporter la faute sur d'autres...
- keygrat
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Elemmir
Elemmir

si ceux qui ne se sentent pas représentés
Eux ont une excuse valable si aucun parti ne porte un programme suffisamment proche de leurs convictions et vu la difficulté de monter un parti, de le faire connaître...
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- Ho'Dog
Patrick Zeoli

- Elemmir
Neveud

- Elemmir
- sonicsnap
- darinze
Will Zégal

Aux USA c'est différent, puisque les électeurs n'élisent pas directement leur président. En revanche, en France, on a bien le président qui sort majoritaire des urnes.
Tu as déjà regardé quel pourcentage de la population en âge de voter a voté pour chaque président au premier tour ?
Et même au second.
Rappel : même les bulletins blancs, c'est à dire des gens qui ont pris la peine de se déplacer pour dire qu'aucun·e candidat·e ne mérite ses suffrage, ne sont pas comptabilisés dans le résultat final.
Après, que les gens ne se déplacent pas pour voter, avec toutes les excuses possibles, tant pis pour eux. Soit ils s'en foutent, soit ils ne sont content de personne, soit ils délèguent à ceux qui se déplacent quel que soit leur choix, soit ils considèrent que leur barbec dans le jardin est plus important que de perdre 5mn de leur précieux temps de dimanche...
Il manque beaucoup de "soit".
Par exemple, "soit ils savent que le système est truqué et ne veulent pas le cautionner".
Figure-toi que j'ai longtemps scrupuleusement voté et je vouais les abstentionnistes aux gémonies. Et puis, j'ai participé à une campagne électorale en 2014... et depuis, je ne vote plus.
- NiNee
- *Seed*
- Elemmir
MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
- SmoothWax
- Point-virgule
- Soot_and_Stars
- Elemmir
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- Elemmir
- kosmix
- MrBlue
kosmix

- Point-virgule
- MrBlue
- Hermon de Vinon
- Elemmir
- Ouatisit
- nero
BBmiX

(market place/FB)
(-; Be Funky ;-)
- SmoothWax
- Point-virgule
- darinze
- Polaroil
Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Polaroil

Je me demande ce que j’ai branlé sur mon téléphone
M’enfin, façon de parler, quoi
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- J-Luc
- BBmiX
- Point-virgule
Push-Pull

kosmix

(merci pour la photo, je l'ai enregistrée pour mes archives
Will Zégal

Frajean

- Elemmir
sonicsnap

- Elemmir
Push-Pull

Hé oui: p'tit coup d'pub pour AF sans pub !
- MrBlue
- Elemmir
Sand Djaco

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
- Elemmir
- Polaroil
- Dr.Riton
le reverend

Putain, 24 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- Polaroil
- < Liste des sujets
- Charte