Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 857 réponses
  • 720 participants
  • 8 136 404 vues
  • 1 628 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
45601
45602
45603
x
Hors sujet :
En fait, j'ai la chance (parfois la malchance) de pas mal bouffer au resto, et vraiment on arrive à trouver de belles choses dans ce pays. Néanmoins être restaurateur c'est le seul métier ou tu n'as besoin d'aucun diplôme pour t'installer, et ça reste un métier ou tu peux empoisonner quelqu'un... Et ça arrive très vite si ta connaissance des règles sanitaires est limitée! :oops2:
45604
45605
x
Hors sujet :
Tu as raison. Je ne parlais pas de ça. Les gargotes à l'hygiène déplorable, ça arrive même apparemment dans des restos qui ont l'air de se donner du mal sur le contenu des assiettes. C'est un autre problème.

Je parlais de tous ces restos lambda qui vendent de la bouffe lambda super chère pour ce que c'est. Ça prend le nom de restaurant, mais ça ne sont que des cantines. Pour beaucoup, tu manges mieux et pour bien moins cher en allant bouffer dans un routier. Le décorum est moins bien, mais le contenu des assiettes est souvent d'une autre tenue, surtout pour peu que tu aies les bonnes adresses.
45606
45607
x
Hors sujet :
Je confirme les propos de Will. A coté de chez moi, il y a un excellent routier. Cuisine traditionnelle de qualité (et prix abordables.) Le meilleur restau du quartier. Le seul problème, c'est que ça se sait, donc il n'est pas toujours évident d'y trouver de la place..
45608
x
Hors sujet :
C'est même l'indice absolu du bon restau abordable, le taux de remplissage de son parking : bien + fiable que tous les avis "donnés" sur internet et trop facile à repérer : c'est bourré de camions...
45609
Citation :
Néanmoins être restaurateur c'est le seul métier ou tu n'as besoin d'aucun diplôme pour t'installer, et ça reste un métier ou tu peux empoisonner quelqu'un

y'a agent immobilier aussi, je dirais pas que tu empoisonnes par contre, plutôt que tu parasites

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

45610
Citation de Will :

D'ailleurs, je quelques personnes qui sont cuisiniers sans avoir plus que ça la vocation. Ils font ça parce qu'à un moment, on leur a dit "les études, c'est pas pour toi, alors tu fais quoi ? De la mécanique, de la menuiserie, de la cuisine ?"
Ils ont pris la cuisine parce qu'il y a toujours du boulot et que ça permet de bouger.
Ça ne veut pas dire qu'ils bossent mal. Ils font leur métier sérieusement parce qu'ils respectent les clients et se respectent, mais sans passion.


En même temps il y en a combien qui sont passionné par leur boulot?