humour Les images qui tordent (ou pas)
- 114 394 réponses
- 737 participants
- 9 162 837 vues
- 1 629 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Djeeloo

(je l'ai probablement déjà postée il y a plus de dix ans
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- J-Luc
- Elemmir
- JohnnyG
- keygrat
- sonicsnap
sonicsnap

Neveud

- kosmix
Hit !

Puis, il retrourna l'instrument contre lui et se mit à inventer des instruments de musique...
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- BBmiX
- Elemmir
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
- Hit !
- Polaroil
Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- J-Luc
- Elemmir
- sonicsnap
Hit !

- Salut Point-virgule
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
- Point-virgule
sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Point-virgule
Seaman

- Elemmir
- BBmiX
- Ho'Dog
- Al1_24
- *Seed*
- J-Luc
- Soot_and_Stars
Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- kosmix
- minimalteck
- Elemmir
Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
- Elemmir
Hit !

... bah pourquoi ?
Tu fais deux lessives séparées, toi ?
- Elemmir
Hermon de Vinon

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
- ronanr
- keygrat
- Elemmir
- Archy1
- darinze
- Push-Pull
- MrBlue
kosmix

Krapod

A destination des médecins je suppose.
- Elemmir
kosmix

Femme = balais, serpillière, fer à repasser, plumeau et brosse à chiottes.
Étonnant qu'elle soit anxieuse.
Edit : la pub date de 1967.
- Elemmir
Hit !

Oui,
60 après, ce sont les bonshommes qui testent continûment tout ce qui finit en "(...)zépam"
- Elemmir
Krapod

Et puis en lisant bien, j'ai remarqué un mot qui change tout et qui va dans le sens de ta lobotomie chimique : Beset by the seemingly insurmountable problems of raising a young family, traduit par Accablée par les problèmes apparemment insurmontables liés à l'éducation de jeunes enfants.
C'est ce apparemment qui fait que la première phrase pourrait être traduite par : "Vous ne ferez rien pour libérer cette femme. Vous lui donnerez juste un médoc pour qu'elle arrête de se plaindre."
Bref, bien dans l'époque.
- ronanr
- Elemmir
Hit !

Citation :ta lobotomie chimique
Y'a pas un excès de langage, là !?
Je n'ai même pas lu l'article.
Mais tu as peut-être bien raison : 20 années sous "(...)zépam" de toutes les déclinaisons, ça peut sans doute jouer sur ce qui ne se voulait être qu'un anodin (contre)-pied-de-nez
- Pire, je n'ai pas encore compris ce qui semble m'être reproché.
Un mp serait le bienvenu.
Car là : on ne s'y attend pas et ça décolle à la vitesse du son, en mots stylés.
Krapod

Monsieur_FyP

De prime abord, je pensais plus à des "soins palliatifs" : "Vous ne pouvez rien faire pour la libérer de sa condition de femme esclave. Mais vous pouvez l'aider à la supporter."
Et puis en lisant bien, j'ai remarqué un mot qui change tout et qui va dans le sens de ta lobotomie chimique : Beset by the seemingly insurmountable problems of raising a young family, traduit par Accablée par les problèmes apparemment insurmontables liés à l'éducation de jeunes enfants.
C'est ce apparemment qui fait que la première phrase pourrait être traduite par : "Vous ne ferez rien pour libérer cette femme. Vous lui donnerez juste un médoc pour qu'elle arrête de se plaindre."
Bref, bien dans l'époque.
Seemingly, en formal english, peut tout à fait signifier "visiblement", "vraisemblablement", "jusqu'à plus ample informé", "à ce qu'il semble", etc.
- Elemmir
Hit !

Citation :Je répondais à kosmix
Ah ben c'était pas bien essplissite/
kosmix

Rester à la maison avec les enfants rend la femme anxieuse, tendue et irritable. Ce qui est fâcheux pour le mari qui rentre du travail et souhaite se reposer dans de bonnes conditions, vous en conviendrez !
Ça c'est écrit sur la pub :
Bien-sûr Serax ne changera pas son environnement mais soulagera son anxiété, ses tensions et son irritabilité, renforçant ses aptitudes à gérer les problèmes du quotidien.
Moi je dis bravo ! Voilà une solution pratique à un problème simple
- Elemmir
patachew

- Elemmir
- kosmix
- < Liste des sujets
- Charte