humour Les images qui tordent (ou pas)
- 115 590 réponses
- 739 participants
- 9 375 826 vues
- 1 631 followers
Anonyme

Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Ouatisit

Attendons les conclusions de l’enquête.
Will Zégal

Le fautif était un pote que j'avais engagé sur une (petite) date pour faire son et lumières.
Sauf que le pote, il faisait surtout de la discomobile et du karaoké. Et il le fait (toujours) bien. Mais là, il a voulu mettre les petits plats dans les grands, sans en avoir le matos (ni les compétences).
Du coup, il nous a monté en fond de scène des pieds (bas de gamme) super hauts avec un pont lumière, par-dessus lequel deux pôles montaient encore plus haut pour supporter deux enceintes pour diffuser au loin (on était en plein air).
Et il y avait du vent...
À un moment, alors que j'étais en pleine chanson, je vois le public horrifié me faire signe qu'il se passe un truc derrière moi. J'ai juste eu le temps de me retourner et d'arrêter comme je pouvais l'ensemble (heureusement léger : matos basique) qui venait de basculer vers l'avant. Le pont aurait tapé directement ma nuque ou l'arrière de mon crâne.
Leçon retenue : depuis, dès qu'un truc ne me semble pas clean sur une scène, je fais mon casse-couille jusqu'à ce que ça soit réglé. Et s'il le faut, face à un organisateur ou des tekos désinvoltes, je raconte l'anecdote, plus quelques autres d'accidents graves (RIP Barbara Weldens ou encore l'effondrement de la scène de Madona à Marseilles : 2 morts).
Ouais, on bricole pas dans le métier. Les règles semblent parfois lourdingues, mais elles sauvent des vies.
- ronanr
- J-Luc
- Ho'Dog
- Hit !
- kosmix
Kibouille

La musique habille le silence
- Ema
- kosmix
- Hermon de Vinon
- Dr.Riton
- darinze
- BBmiX
- Hit !
- JohnnyG
- Ho'Dog
darinze

Vous êtes d'accord avec moi que ladite "structure" est formée par ces espèces de tréteaux en ferraille rougeâtres ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Light'UP!

darinze

Il faut foutre tous ces gens en prison.
Enfin, il faudrait, si on voudrerait que les choses soient bien faites. Mais ce serait choquant de priver de leur liberté ces gens, on fera sûrement un numéro vert à la place.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze

De loin :

De près :

T'as de beaux yeux, tu sais.
- BBmiX
- J-Luc
kosmix

Ça doit avoir une vision bien psychédélique cette bête-là.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Kibouille

darinze

- BBmiX
kosmix

Kibouille

- J-Luc
patachew

(Oui je sais c'est une cigale, pas une mouche...)
*Seed*

Sysex and sun
- J-Luc
- Dr.Riton
Kibouille

Kibouille

Hein, hein, hein
Hein, hein, hein
Hein, hein, hein
Hein, hein, hein
Hein, hein, hein
Hein, hein, hein
Hein, hein, hein (Brrhh)
[aya Nakamura et Triangle des Bermudes]
Tchiki, tchiki, tchiki (oh tchiki), ouais, Tchiki, tchiki, tchiki (roh, roh)
C'est méchant, je suis trop mimi
Bébé, ce soir je suis de sortie
Tu déranges (tu déranges), la go là dérange (oh)
- J-Luc
worker8

Kibouille

*Seed*

Sysex and sun
- Soot_and_Stars
- Hit !
Neveud

Ema

- Dr.Riton
Neveud

kosmix

Kibouille

Oui je sais il n’y a pas de clavier…
- BBmiX
- SmoothWax
- darinze
- Soot_and_Stars
- ronanr
Light'UP!

C'est parce que c'est une trompe Ouaf-ouaf...

- < Liste des sujets
- Charte