Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 216 réponses
  • 715 participants
  • 7 946 419 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
46201
http://www.drivemocion.com/
pour le truc à led dans la voiture.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46202
Citation :
mouais, je mets très fortement en doute la véracité de ces propos. Autant j'imagine bien certains flics sortir ça, et encore, autant pour un procureur ça me parait absolument pas crédible, quant à un juge qui lui dirait ça en France, no comment.

Est-ce que tu trouverais inconcevable qu'un procureur ou un juge tutoie un accusé un peu trop basané dans un procès criminel ? C'est pourtant ce qui s'est passé au procès d'Omar Raddad.

Est-ce que tu trouverais inconcevable qu'un juge réponde à un universitaire qui se plaint d'avoir été maltraité par des flics "oui, enfin, vous êtes éduqué, vous devez comprendre, quand même" ?
Je l'ai pourtant vu dans un excellent docu de Depardon filmant des audiences.

[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 15:40:37 ]

46203
Tant qu'on a affaire à un être humain, on peut toujours tomber sur un con.


:c'est fou:
46204

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

46205
46206
x
Hors sujet :
Citation :
Est-ce que tu trouverais inconcevable qu'un procureur ou un juge tutoie un accusé un peu trop basané dans un procès criminel ? C'est pourtant ce qui s'est passé au procès d'Omar Raddad.

Est-ce que tu trouverais inconcevable qu'un juge réponde à un universitaire qui se plaint d'avoir été maltraité par des flics "oui, enfin, vous êtes éduqué, vous devez comprendre, quand même" ?
Je l'ai pourtant vu dans un excellent docu de Depardon filmant des audiences.


je n'ai rien d'autre que ce que j'ai dit, et je n'ai pas parlé des cas que tu cites.

Edit : encore une fois, on ne trouve nulle trace d'un procès la concernant sur le web, juste ses seules affirmations rapportant les propos du procureur et le fait que les flics n'aient pas voulu prendre sa plainte (ça me parait pas impossible du tout, sur un autre thread j'avais d'ailleurs parlé du fait que les condés refusent 1 plainte sur 10 et comment bypasser ça.
Seulement voilà, pas de plainte, pas de procureur, et si elle le voit c'est donc dans l'éventualité d'un procès, et elle est là en tant que victime. Pour la faire courte et archi-simplifier, elle est la "cliente' du procureur/avocat général : ce dernier n'a, à ce moment là de la procédure, quasiment aucun pouvoir ni intérêt pour renvoyer l'affaire, hors cas rare et manifeste de délire mythomane.
Bon, là encore une fois j'ai sorti la version ultra courte et simplifiée.

Mais qu'un flic même féminin lui ait sorti ça me semble hélas crédible, d'autant si on se replace dans le contexte : y a 15 ans, à l'époque des faits, la police était encore gangrénée par les incompétents racistes, misogynes et alcoolos, montés de Quimper ou ailleurs à Paris pour mater la chienlit de 68.
Sans dire qu'il n'y en a plus, les choses tendent à s'améliorer en 2015.

[ Dernière édition du message le 25/08/2015 à 20:48:53 ]

46207
x
Hors sujet :
Citation :
Sans dire qu'il n'y en a plus, les choses tendent à s'améliorer en 2015.

Décidément, je kiffe ton humour :bravo:
46208
46209

Youtou -> tu planes sur le traitement des viols par la police, c'est vraiment l'horreur, et c'est facile de trouver des témoignages et des articles sur le sujet sur le web. Des flics qui dissuadent soit par mépris, soit par conviction, soit par simple "légèreté" des victimes de viol de porter plainte ou d'aller au bout du truc il y en a tous les jours. 

Sur l'affaire en question c'est vrai qu'on peut douter vu le personnage mais c'est quand même très possible, ce ne serait pas la première fois au contraire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

46210
Citation de Djardin :
aGRy8qK_700b.jpg
:bravo:


561503_10201531055827257_480962900_n.jpg

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.