Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
==> Je n'ai pas de diplôme, j'ai fait pleins de boulot, et je trouve que le plus important c'est d'avoir de l'expérience... ça se valorise même plus que des diplômes..
En l'occurence je parlais des entrepreneurs, pas des salariés, un patron compétent est je pense capable de recruter des personnes compétentes elle aussi et ce quelque soit leurs expériences pro.
Je suis moi même employé en tant que technicien informatique alors que j'ai un CAP.
0
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 07:31:33 ]
Anonyme
10840
45684Posté le 24/07/2015 à 07:32:38
Krash > Quoi t'as pas compris? Sérieusement t'as aucune culture, moi j'ai compris tout de suite! Et tu vas aussi me dire que tu connais pas les tortues Ninja??
Plus sérieusement il s'agit de Benedict Cumbertruc, un acteur anglais qui a notamment joué dans l'excellente série Sherlock et dans le film nominé aux oscars Imitation Game et qui a simplement un nom imprononçable et difficile à retenir, d'où le fait que l'article le nomme à chaque fois avec un nom différent.. Voilà c'est toujours beaucoup moins drôle quand on doit expliquer
0
Anonyme
15125
45685Posté le 24/07/2015 à 07:36:54
Ben même après explication, on va mettre ça sur le compte de l'humour anglais
0
Anonyme
10840
45686Posté le 24/07/2015 à 07:39:58
Ça expliquerait pourquoi j'ai trouvé ça drôle
0
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
45687Posté le 24/07/2015 à 07:56:13
Citation de Sean :
Voilà c'est toujours beaucoup moins drôle quand on doit expliquer
+1
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.