Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 115 830 réponses
  • 740 participants
  • 9 415 901 vues
  • 1 631 followers
Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
Faux: j’étais à Tolède au moment de l’Eclipse et elle n’était pas tout a fait complète.:bravo:
C’est toujours pareil avec la propagande….

La musique habille le silence

• J’aime
1 réaction
  • Ho'Dog
Citation de Coyote14 (voir le message) :
Faux: j’étais à Tolède au moment de l’Eclipse et elle n’était pas tout a fait complète.

J'en étais sûr ! Vous êtes de droite !:facepalm:
:mrg:
Citation de Coyote14 (voir le message) :
Faux: j’étais à Tolède au moment de l’Eclipse et elle n’était pas tout a fait complète.:bravo:

Le maire de Tolède (Carlos Velázquez) est de droite (PP)
CQFD :oops2:
  • J’aime
  • Clin d’œil
3 réactions
  • Hermon de Vinon
  • J-Luc
  • le reverend
À 95%

6914950.jpeg

• J’aime
  • J’adore
5 réactions
  • MrBlue
  • darinze
  • BBmiX
  • J-Luc
  • Tana Barbier
Règle numéro 1 : les sauvegardes ne fonctionnent jamais.
Règle numéro 2 : lorsque vous aurez besoin de remonter une sauvegarde, référez-vous à la règle numéro 1.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

J’ai bossé dans l'informatique, heureusement que je n’ai pas tenu compte de ces 2 règles.
  • J’aime
1 réaction
  • J-Luc
Citation de jimvag (voir le message) :
J’ai bossé dans l'informatique, heureusement que je n’ai pas tenu compte de ces 2 règles.

Les sauvegardes en informatique, c'est comme les freins en moto, c'est pour les lâches... :mrg:
  • J’aime
  • J’adore
2 réactions
  • darinze
  • J-Luc
La périodicité des sauvegardes est égale à la quantité de travail que tu peux recommencer.

Je ne tolère pas l'intolérance 

• J’aime
3 réactions
  • darinze
  • mathlau
  • Kibouille
Citation de minimalteck (voir le message) :
Citation de jimvag (voir le message) :

Les sauvegardes en informatique, c'est comme les freins en moto, c'est pour les lâches... :mrg:
peut-être mais avoir la bonne sauvegarde au bon moment m’a évité plusieurs fois la lapidation :clin:
  • J’aime
6 réactions
  • kosmix
  • BBmiX
  • Frajean
  • Kibouille
  • J-Luc
  • minimalteck
:bravo:
6915761.jpeg

• J’aime
  • J’adore
  • Clin d’œil
7 réactions
  • Dr.Riton
  • kosmix
  • knult
  • BBmiX
  • J-Luc
  • MrBlue
  • Frajean
J'ai vu !
Et j'ai à nouveau réussi à la décaler ! :bave:
  • J’adore
1 réaction
  • Hit !
Il lui a suffit de changer son numéro à sept chiffres. Il peut faire ça indéfiniment. Nous ne sommes pas tirés d'affaire!
Il y a une solution radicale, fermer ce fil qui n'a plus trop d'intérêt, ou interdire tous les profils anna[0-9]* :mrg:
  • J’aime
2 réactions
  • BBmiX
  • Kibouille
J’ai viré Anna. L’interêt de J’apprends à compter est d’être un sujet absurde, c’est comme un poisson qui fait du vélo, et puis ceux qui s’emmerdent au bureau peuvent y participer.

Tamen pax et amor, oscula.

• J’aime
2 réactions
  • Will Zégal
  • Ho'Dog
Oui c'est vrai que certaines images étaient marrante.
A voir si la fameuse Anna ne réapparait pas avec des profils Ana123456, ou Annna123456, ou Nana12346... Le combat contre les IA ne fait que commencer, et je crois qu'on a déjà perdu :mrg:
Le gradin était visiblement très bien dimensionné pour 100 personnes...:oops2:

6a856a5040ba8bf5060d5efe.1
https://www.letelegramme.fr/cotes-d-armor/erquy-22430/a-erquy-suite-a-laccident-de-tribune-qui-a-fait-seize-blesses-le-chateau-de-bienassis-sera-ferme-pour-les-prochains-jours-7102054.php

Pas drôle, mais le nom du lieu était prédestiné...:facepalm:
  • J’aime
  • J’adore
6 réactions
  • Dr.Riton
  • kosmix
  • Frajean
  • Ho'Dog
  • J-Luc
  • Kibouille
C'est vrai que les supports paraissent particulièrement faiblards pour supporter cent personnes!
JE connais ce coin, j'aime beaucoup la région.
Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Moi aussi, c'est le coin d'origine de ma famille..
Citation de Light'UP! (voir le message) :
Pas drôle, mais le nom du lieu était prédestiné...

Avec une pensée non seulement pour les blessé·e·s, mais pour tous les gens engagés dans l'événement, y compris les bénévoles, on peut quand même en rire d'autant qu'il n'y a visiblement aucun·e blessé·e grave.
Absolument, je ne me serais pas permis de la même manière si ça avait été plus grave.

Par contre il y avait visiblement un problème côté équipe technique et/ou loueur du matos:facepalm:, même si je ne veux pas m'avancer sur la cause, mais vu la tronche des structures et la façon de poser le pied lumière qu'on voit avec les deux lyres et le tas de plus de câbles au sol, ça montre pour moi un certain manque de sérieux: pas de plaques de support sous les pieds de la tribune, éléments de garde-corps non attachés entre eux (visuellement, à priori hein)... Pas normal...:non:

16 blessés quand-même sauf erreur, je ne voudrais pas être à la place des "responsables". C'est pour ça que je suis très vigilant sur la sécu sur les spectacles où je travaille.

Si vous voyez des choses problématiques en montage il faut vraiment le signaler sinon votre responsabilité peut être engagée hein...