Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 979 603 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5071
Malheureusement la puissance n'a rien à voir non plus entre le son d'un local de repet et une grosse salle.
J'ai joué une fois dans un grand festival (en electronique hein, j'etais pas à la gratte) j'avais 1000 watts de retour à mes pieds braqués au niveau des oreilles...et l'ingenieur son qui croit bon de rajouter: "si t'as pas assez tu me fait signe hein?" je n'entendais meme pas le son de ma propre voix tellement c'etais fort. la derniere fois que j'ai passé des tests, j'avais perdu 3/10eme de chaque coté :??:
5072

Hors sujet : J'ai fait cet été un reportage sur la technique des Vieilles Charrues. J'ai passé une partie des concerts sur scène avec des bouchons en mousse enfoncés jusqu'au cerveau. Même comme ça, ça envoyait sévère. Je ne sais pas comment la plupart peuvent supporter ce son de malade !
Des ingés son retour travaillaient avec des bouchons, mais pas tous. :8O:
Pour info, les retours en side étaient... des line array.

5073

Citation : J'ai passé une partie des concerts sur scène avec des bouchons en mousse enfoncés jusqu'au cerveau.


:mdr:
5074
J'ai connu quelqu'un qui avait bossé un temps pour une boite de sonorisation ( KCP je crois, je suis pas sur du nom :???: ), toujours est-il qu'il c'est fait arracher les tympans sur le test des amplis de Judas Priest avec le bruit rose.
Et il m'a dit que de toute façon à partir du moment ou tu entends carrement tes tympans qui craquent et que tu as l'impression de te prendre un poing dans la face, bein c'était fini, alors il voyait pas pourquoi il mettrait des protections auditives pour aller voir motorhead :bravo:


C'est peut-être le même genre de scénario pour les les gars que tu as vu sans protection a ton festoch' ?
5075

Citation : il voyait pas pourquoi il mettrait des protections auditives pour aller voir motorhead


je vais les voir le mois prochain, je sais pas encore si je prevois les boules ou pas...parait qu'ils jouent vraiment, mais vraiment fort les vieux!
5076
C'est pas écrit dans leur contrat, d'ailleurs? "Groupe qui joue le plus fort du monde"?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
5077
Prévois 9.5, prévois :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
5078
Perso j'amais un concert sans bouchons (ok j'ai des pianissimo).
Laisse tombé comme c'est agréable de sortir d'un long concert la tête presque reposée! :bravo:
5079
C'est pas manowar qui jouent les plus fort ? :bravo: , enfin bon Motorhead c'est le même combat :clin: , prévois des protections auditives, le risque de perte de fréquences auditives et d'acouphènes y est grand.


edit: je suis bien d'accord avec the cat je fais tout mes concert avec des boules quies en cire et je vais bientot me faire mouler des pianissimo aussi :bravo:
5080

:deepthroat expert:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg