Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 107 375 réponses
  • 722 participants
  • 8 185 911 vues
  • 1 631 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5161
Et alors, j'l'aime bien
et effectivement c "devenu" un smiley, cété pour dire a 8.5 que j'aimais bien son image de la peniche...
5162
Ouais bon bah c'est ce qu'on appelle un smile laid.

"To boldly go where no man has gone before."

5163
Je l'aime beaucoup :aime:

mais quelqu'un sait comment sa bouche reste ouverte comme ça?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
5164
Tu connais l'homme invisible?

5165
Allez une bien grasse..

a voir la centrale, je penche pour un smile lait

en fait c'est la première vidéo d'une femme prise en sandwich par l'homme invisible et son frère

Lionel et laurent
5166

Citation : Ca sonne de la merde, j'en suis sûr. Je vois pas l'interet de faire des trucs comme ça. Comme ceux qui désacordent leur gratte, ou qui mette des capos à chaques chansons ?


Django > je croyais que tu avais un tout petit cerveau, mais en fait, c'est surtout d'esprit que tu es étroit.
5167
Yes je cherchais le topic, javé pas le temps de renter dans la dance hier:

DJango, sans dec, c'est de la provoc ça, c'est pas possible de le penser vraiment.

Outre le fait qu'un capo permet de créer de jolies harmonisations à 2 grattes par exemple, si cela permet au chanteur de sentir plus à l'aise, voire au guitariste si il accompagne un gars en Sib (comme un biniou, une bombarde...); il est ou le probleme? Il en chie pas assez donc c'est pas bien?

Pour l'accordage non standard, cela veut dire que tu considère Keith Richards, par exemple, comme un branleur?

Je vous suis pas, la...
5168

Citation : cela veut dire que tu considère Keith Richards, par exemple, comme un branleur?


Ben ouais et en plus il joue avec une corde en moins cette feignasse! :oops2:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
5169
Au contraire, il est logique: 5 doigts 5 cordes

Mais tout le monde sait très bien qu'il fait une plus value en les renvendant sur Ebay pour assouvir sa soif inextinguible.
5170

Hors sujet : :mdr: a prendre au 2nd degré mon précédent post. Évidemment j'abonde en ton sens

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg