Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 346 réponses
  • 716 participants
  • 7 957 099 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
60541
Je n'ai pas résisté à tester la formule...:oops:
1884015.jpg

Je ne tolère pas l'intolérance 

60542
60543

Moi j'ai essayé l'équation, ça fait la vraie tête à Youtou, c'est normal ou j'ai foiré?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

60544
60545
Citation de Jackbrelle :
Moi j'ai essayé l'équation, ça fait la vraie tête à Youtou, c'est normal ou j'ai foiré?

Ah non.... Nous sommes sur images qui tordent. :oops2:


PS: bien queue... :oops2:

60546
Citation de Jackbrelle :
Moi j'ai essayé l'équation, ça fait la vraie tête à Youtou, c'est normal ou j'ai foiré?


Même résultat chez moi ! :volatil:
_mariah_carey__25289.jpg

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

60547

Dans le genre blague d'école : un prof utilise la même tenue pour la photo pendant 40 ans icon_aime.gif

60548
C'est pas une blague, on voit bien que le seul luxe que ce pauvre homme ait pu s'offrir ait été l'entretetien d'une moustache après sa première annee d'enseignement.
60549
Me rappelle auto un prof de français trop top génial qui nous chantait sur scè... euh sur l'estrade la "Complainte du Professeur Sous-Payé": Il sortait de sa poche une grosse liasse de biftons et s'éventait avec!:-D:-D:-D
Ce type était capable de mettre de côté le programme pendant deux heures de temps à autre pour nous lire de la poésie.
Et il lisait bien!
C'était en seconde.
On entendait les mouches voler.
Pourtant y'avait de ces tanches dans la classe...
Reconnaissance éternelle à ce monsieur.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

60550

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.