humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 099 réponses
- 734 participants
- 8 921 117 vues
- 1 636 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Tom
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Splotch
C'est bon ça ![]()
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
wildchild666
Edit : ah ben c'est ce que tu as mis en source en même temps.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 21:36:58 ]
gromeul
![]()
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Tsaddeous
=LouF=
![]()
Il ont oublié "le son est épouvantable"
[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 10:18:59 ]
Anonyme
Et là encore il n'a pas mis l'option "pluie" qui implique "gadoue", ni l'option "camping sur place" pour les festivals de plusieurs jours.
Au secours !!!
[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 10:32:29 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
gromeul
Tsaddeous
Will Zégal
Je n'ai jamais mis les pieds dans un festival et ne les y mettrais certainement jamais pour les raisons qu'illustre ce dessin.
Et là encore il n'a pas mis l'option "pluie" qui implique "gadoue", ni l'option "camping sur place" pour les festivals de plusieurs jours. Au secours !!!
Ta réflexion me rappelle celle de gens qui sont sidérés que je puisse faire du couchsurfing ou organiser des week-end à thème (AF, photo, moto) chez moi avec des gens que je ne connais pas.
"Moi, je ne pourrais jamais aller chez des inconnus et encore moins en recevoir. T'as pas peur de te faire escroquer ?"
Ben non, j'ai pas peur. Je sais que le risque existe forcément, mais je n'y pense pas. Même si ça me ferait mal au cul si un jour quelqu'un se barre avec mon Nagra ou mon appareil photo, au final, ce serait peu de choses par rapport à tout ce que m'apportent les rencontres que je fais par ces biais. Et ce n'est certainement pas ce genre d'évènement qui me ferait arrêter.
Se priver des nombreux plaisirs, des richesses, des découvertes que procurent les festivals sous prétexte que certains festivals peuvent impliquer certains inconforts (souvent évitables), c'est dommage.
Anonyme
Certainement, mais je le vis bien.
cyar
8oris
Hit !
Note pour + tard : amener de quoi faire de la boue pour le Festiv'AF III
=LouF=
tout à fait d'accord, les festoches, c'est une question d'ambiance, surtout pas de musique.
Je le vois bien quand on y va à 10 et que je fais chier tout le monde pour aller voir des concerts.
C'est vrai que c'est un peu rabat-joie, ça leur gâche leur montée de 10h du mat.
cyar
=LouF=
concession technique pour le groupe + concessions playlist + concession confort d'écoute pour le spectateur + oreilles saturées = stand de foire.
A la rigueur pour aller faire son marché, avant d'aller revoir les meilleurs en salle.
Attention, c'est surtout valable pour les méga-festivals, pour les festival d'un jour à 2 scenes et un public "raisonnable", ça le fait déjà plus.
Will Zégal
Et puis, la boue, toussa, ça fait parti du folklore qui va avec.
J'ai fait plein de festivals sans boue. En sont-ils un ?
Le camping avec les joueurs de djembe toute la nuit et les mecs bourrés qui se vautrent dans ta tente, c'est pas une fatalité non plus.
Hit !
- < Liste des sujets
- Charte