Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 089 réponses
  • 716 participants
  • 8 046 235 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
10421

Le vélo j'y crois pas deux secondes, sauf si on me dit que le type est mort. Il y a un petit soucis dans les proportions des personnes par rapport à la profondeur du champs. Et l'appareil photo semble plus net que le groupe de personne. Bref je vote pour un fake...même si je sais que çà en gonfle certain que l'on puisse voir du faux partout redface2

 

10422
Pas de fake je pense.... Il y a des vrais brarjots dans ce genre de trucs (snow/velo/skate etc)
https://www.youtube.com/watch?v=JTC7_pU2P9Q (très sympa vers 0.35)
10423

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10424
ouais, mais la samho, ils ne sautent pas dans le videeek
10425

éh bé eek

10426
Comme l'a dit Sixty, ya vraiment des barges en VTT , et comme je viens d'en acheter un, je suis à fond dans les recherches d'images extrêmes, histoire de bien me montrer à moi-même que je suis une vraie daube pour descendre les p'tits sentiers par chez moi :mrg: :trouillard:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/06/2010 à 16:54:13 ]

10427
Tu as déjà enlevé les petites roues ou pas encore ? https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif
10428

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

10429


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10430

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici