Sujet de la discussionPosté le 10/05/2006 à 12:53:28Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521410
472Posté le 24/11/2006 à 13:36:46
Citation : - si le message est inutile, c'est Zaoued
Par exemple cette reflexion on la voit chez pas mal d'inutiles tout court. Il fait pas plus inutile que 90% des autres participants ici. et puis ilfait de la grimpe. Na.
c'est sympa d'essayer de m'enlever cette réputation heldon...en fait je ne suis qu'un grand incompris...
Ralala yen a une que j'arrete pas de sortir a un pauvre gars qui veut toujours qu'on se fasse un une soirée: désolé, je bosse, j'ai pas envie de rater mon bac
le gars en question l'ayant raté l'année dernière, ça jette un froid tout d'un coup
Le ptit truc bien con qui marche toujours
excusez du retard je suis asmathique, les gens ne cherchent pa a comprendre.
autres version :excusez du retard je suis cul de jatte, excusez du retard je suis bourré , excusez du retard je suis en retard ,excusez du retard je suis con etc etc
bon excusez du retard je suis asmathique je l'ai reelement utilisé sa mùarche
Quand j'étais en école de sérigraphie pour justifier de mes retards je me pointait les mains pleines d'huiles et de graisse en plongeant les mains ds mon moteur et pretextant des pannes récurrentes...