Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 831 réponses
  • 173 participants
  • 70 367 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
471


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

472

Citation : - si le message est inutile, c'est Zaoued
Par exemple cette reflexion on la voit chez pas mal d'inutiles tout court. Il fait pas plus inutile que 90% des autres participants ici. et puis ilfait de la grimpe. Na.



c'est sympa d'essayer de m'enlever cette réputation heldon...en fait je ne suis qu'un grand incompris... :8)
473
Heldon ..bien d'accord avec toi.. :bise:


Head Minerve

Citation : "Désolé j'peux pas, j'ai mon pc qui sort pas de son, c'est la fin du monde tu comprends."



:coucou: Head ...euh.. et ca marche?... :clin:

"Je peux pas, mon chien refuse que je parle aux inconnus"..
garantie de fiabilité :clin:
474
Désolé j'peux pas, c'est contre ma religion

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

475
Ralala yen a une que j'arrete pas de sortir a un pauvre gars qui veut toujours qu'on se fasse un une soirée: désolé, je bosse, j'ai pas envie de rater mon bac

le gars en question l'ayant raté l'année dernière, ça jette un froid tout d'un coup
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
476
"désolé, mais je suis pas désolé. Tu me pardonne d'en avoir rien à foutre de toi ?"
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
477
Y'a la classique des nuls:

Citation : -Ah non, je peux pas.
-Je comprends, pas le temps...
-Non, non: pas l'envie!

:bave:
478
Le ptit truc bien con qui marche toujours
excusez du retard je suis asmathique, les gens ne cherchent pa a comprendre.
autres version :excusez du retard je suis cul de jatte, excusez du retard je suis bourré , excusez du retard je suis en retard ,excusez du retard je suis con etc etc

bon excusez du retard je suis asmathique je l'ai reelement utilisé sa mùarche
479
"Je me suis trompé..c'est le gars du dessus que je voulais bloquer, pas toi enfin !!?? "

La vie, c'est comme un train de montagne

480
Quand j'étais en école de sérigraphie pour justifier de mes retards je me pointait les mains pleines d'huiles et de graisse en plongeant les mains ds mon moteur et pretextant des pannes récurrentes...