Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 831 réponses
  • 173 participants
  • 70 370 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
481
Ouai moi aussi, sauf que j etais souvent en panne , au bout d un moment c etait plus plausible :??:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

482
Ou un mouchoir à la main, les sourcils bas et fronceurs, et en faisant "ebbsussez moi, ce baudit nurhme..ahlala b'ai le nez tout bris..be me mouche tout le temps, b'est bénant bous savez"..
Qui n'a jamais écrit "crise de foie" sur son carnet d'école..?..

La vie, c'est comme un train de montagne

483
Sur le fameux carnet, je mettais souvent crevaison (j'habite en face du lycée...)
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
484
Moi le carnet il a fini dans l etang :mrg: merci aux feuilles volantes qui se perdent facilement....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

485
Ce carnet je ne l'ai jamais aimé. Par principe je le perdais et je faisais faire les mots à la main par mam maman. A l'ancienne.

486
Désolé, en retard à cause de poubelles au milieu de la route.

Désolé un avion s'est posé sur la chaussée, pas pu m'garer...
487
Qu'avez vous comme excuse pour un 2.75/20 un 5/20 et une colle dans la meme journée?
c'est vraiment pas mon jour et j'ai besoin d'aide lol :mdr:
+++
488
Désolé, je me suis fait refiler du crack coupé, j'ai bad-tripé.

Je pourrais pas venir samedi soir, j'ai tennis, je prépare Roland Garros.
489
J'peux pas je suis tombé dans mes chiottes...

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

490
Le coup de la compèt ça marche bien...

genre "j'espère que deux mois avant c'est pas trop tard pour vous prévenir m'sieu mais je pourrai pas venir à votre exam pasque je passe une épreuve de sélection pour les championnats de ....."