Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Le Pub des excuses à deux balles

  • 1 831 réponses
  • 173 participants
  • 70 335 vues
  • 128 followers
Sujet de la discussion Le Pub des excuses à deux balles
Je me suis dis que ça pouvait aider des gens d'avoir des excuses toutes prêtes à l'emploi, en cas d'urgence, pour éviter une soirée/sortie/virée etc...


Si vous avez des idées, partagez-les !

:diable:







Le titre du thread est un hommage à AirOne et son Alerte excuse à deux balles !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
451
Mon autre gratteux aussi
452
Désolé je peux pas etre original je veux faire comme tout le monde

453
Désolé j'ai des boulets à modérer là.
454
Non mais sérieusement ce serait la bande à Carlus ou celle à Serge Batman qui irait de sa joyeuse digression, personne ne lèverait le petit doigt, bien au contraire, tous seraient là "c'est génial il y a encore de la vie sur af". Mais ça y est trois personnes qualifiés de "boulets" digressent légèrement, vite vite, calmons les avant qu'af ne meure.
Le problème d'af est qu'il est trop codifié: il y a tout un code à saisir avant de pouvoir poster le moindre message, et l'humour est ultra formaté de sorte que si d'autres arrivent avec un humour certes moins fin (mais bon quand on se marre d'un gif d'Hitler jouant du banjo, wééé, bonjour la finesse) mais qui a au moins lé mérite d'exister sans tomber dans le pipi-caca-boudin. Mais non. Il est différent, c'est donc de l'humour de boulet.
En même temps je suis bête des fois, c'est tellement logique.


Excusez moi je pouvais pas comprendre, je suis trop un boulet.

Mais mieux vaut etre un boulet qu'une fiente, n'est ce pas n6? :mrg:

455
Ta dernière phrase est éminemment juste.
456
Bof, tant que "Le Club des boulets" existe pas, ca peut aller, mais +1Jr
457
:oo: :oo: Tin JR...me dis pas que t'as carrément fait un copié/collé de notre conversation msn ...??....Tu sais, quand je te disais que si on cachait la colonne des pseudos, il était pratiquement impossible de deviner qui avait écrit le post.

T'as oublié de rajouter que l'Humour si souvent décrié et pratiqué ici, pouvait se cataloguer dans 5 ou 6 grands répertoires comportant CERTES quelques variables.

Par exemple "va jouer dans ta cour d'école", assez proche on a vu parfois des "tu copies les blagues de ta fille qui est en CM2", ou encore, celle que je trouve d'une puissance littéraire redoutable ..j'ai nommé :takis: :takis:....

Bien peu d'improvisations finalement.



Citation : "Désolé, je peux pas faire le solo, je joue sur MT 2"


Oh oh ...coup bas ! :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

458
Heldon, je te laisse le point d'expliquer en detail ta théorie.

459
Oui j'ai rien compris.
Enfin en même temps désolé je ne pourrai pas lire, je me suis assis sur mes lunettes
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
460
Je sais maintenant où était ton portable quand on devait se voir !!!!

bon la traduction dès que je peux

La vie, c'est comme un train de montagne