Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 897 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
971
Même esprit :

Citation : Je n'ai pas paratiqué la composition

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
972
:bravo:

Citation : des enceintes haut de gamme dans un local acoustiquement moyne ou merdique.



:cathédrale:
973
On doit lamerveille suivante à un quotage de Sol Carlus, sur "alerte citations" :

Citation : Ok, merçis les gas pour tout vous réponses c'est trés simpa, je pense la meilleur méthode à ma façon de l'aprendre c'est à l'écoute comme vous le ditents et en essayer doucement de rejouer la mélodie en regardant la video
un petit peu sinon pour les accord je serai pas faire car je compren rien en ce qu'en m'a écrit malheuresement majeur mineur je enten parlé mais je connait pas encore, ça va venir ça viendra sinon serai aussi svp c'est si possible puisque je fait plus de mao que le synté et là aussi je suis débutan j'aimerai savoir c'est il était possible de travailler sur fl avec les sons de mon synté ? car j'ai un autre qui est pro enfin pas mal un psr 550 lol allez merçi d'avance



Tout le reste, purement orthographique cette fois, ne vous aura pas échappé... Il faudrait presque tout souligner !...
974

Citation : je compren rien en ce qu'en m'a écrit



Il faut dire que ces phrases sont très compréhensible. :mdr:

(vide)

975

Hors sujet : Le plus catastrophique à mes yeux, c'est le "comme vous le ditents". :|

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
976

Hors sujet : A la limite tout ce que tu as soulignés c'est des perles, on devrait le mettre dans alerte boulet.

(vide)

977
Qui trouvera la réponse à cette question ? :

Citation : Bon jour a tous .j'ai une question , est que l'ALESIS SR16 a d'entrè de guitare?



(Nota : c'est le post intégral).

:Edit : pompé dans les forums... (j'ai vu depuis que ça a été quoté chez Alerte. Ca se toilbise, par là-bas, 'faut dire...).
978
979
Chaud le toilb

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

980
Froid, le 123 ?

----------------

Bah vii...

J'peux pas lutter :

Citation : tout le monde répond a la place de (x) et les réponses non rien de constructif

:bravo: