Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 176 réponses
- 106 participants
- 64 769 vues
- 93 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
Hit !
sonicsnap
Point-virgule
bien que je ne la connasse pas celle la
Elle ne semble pas gagner à ce qu'on la connaisse.
que j'ai eu d'occase en édition mimitée
Souvent mimitée, jamais l'égalée.
sur un ampli tout lames
Un tout lampes qui tranche dans le mix.
elle a piqué un phare
Breton, de far en fard ?
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 15:07:08 ]
sonicsnap
elle a piqué un phare
Mais que fait la police?
Point-virgule
Mais celle qui me ranche depuis pas mal de temps c'est la Erica Synths/Sonic Potions LXR-02
Un peu cavalier, peut-être, pour ne pas dire cow-boy.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Hit !
"pour le jack, j'ai massacré un cqble.
- (Moi, avant postage) : "c’est un gras épatant » ((gars)).
NB. Je préfère user de "doubles-parenthèses" car les crochets dans un long message peuvent le tronquer.
"Les dix positions d inclinaisons sont fortes agréables.
"Acide, à destination du gutariste qui, plaquant un accord de La maeur sur sa gratte avait dit à un journaliste "this is the most boring chord ever…
"Mais il suffit de relire un Jules Verne on pour se rendre compte qu'il n'y a pas si longtemps que ça chez nous c'était aussi un tantinet compliqué - Ce ne se limite pas au titres ...
" Les vendeurs de fenêtre ne sont jamais acousticiens
"Et c'est certaine plus flexible que les 2.
"pour les fasn de Larry Graham!
" vec une carte de stationnement invalide
"Ils sont réglages dans tous les sens, notamment en largeur.
"le batteur est solide et tout l'équipe est méga en place.
"on a eu l’honneur de partager la scène avec les cuivres qui ont fait la tournée des vieilles canailles.
"Il est fort à cache chache le bougre ! ((cache-cache)).
"mais comme je ne plus forcément que çà
"(faudrait que je pose une annonce écrite en argo de là-bas pour voir tiens.)
"Pour ceux qui utilisent des ponceuses à cylindre pour les chants / sur de photos que.
"Il peut s'agir également d'accessoires comme par exemple un e-bow, un archer, etc...
"lutherie / son / confort de jeu nickels…
"car ce n'est poas facilement accessible
"Sublime guitare meme su la photo be lui rend pas justice, dommage.
Etc.
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 21/05/2025 à 09:02:33 ]
sonicsnap
Hit !
Push-Pull
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/messenger/forums/t.827724,commentaires-sur-le-test-test-du-messenger-de-moog,post.12052815.html
Hit !
Spourssa, sans doute, que ce ne fut pas relevé.
Hit !
- "j'ai porté un boucjon toute la soirée même quand le niveau sonore ne le réclamait pas. Ça a pas mal aidé.
- "Ca be donne toujours pas un semblant de fonctionnalité !
- "Et j'ai quand-même déjà acheté la guitare du (…) suivant avec quel casque j'écoute, je trouve la basse un peu trop forte.
- "J'ai vérifié, ça existe (avec la bonne d11 et la maison en arrière plan) ((borne)).
- "Pour ma part, taper à -1 voir plus ne pose aucun problème.
- "(...) il y a un gouffre qui me chose profondément ((choque))
- "même les marques "sérieuses" ne sont pas immunisées à la panne
- "quasiment tout le matos sensé être peu gêner la visibilité du public est noir.
- "Il yh a aussi l'acteur Julian McMahon qui vient de rendre ses clef a 56 ans.
- "à chaque nouvelle pedale je me demande si on vraiment « jouer » de la musique avec ce machin
- "Pour la structure du morceau, elle améliorable bien sûr. On va se lancer dans les rép étitions cet été, on verra comment fignolera ça.
- "c'est intéressant parce que par pas mal d'aspects aspects ça sonne assez rétro synthé
- "Ça déjà été dit mais (…).
- "il m'a l'ai bien tarvioulé, comme même.
- "un·e passager
- "Sympatique pour être poli parsqu'il fait quand surtout pitié non ?enne".
((
))...- "J'avais faire une rainure dans un U en alu.
- "Franhcment devoir recharger tout ce bazar à chaque fois
- "J’ai 3 présents de base (clean, rythm, lead) sur la rangée du bas et je garde la rangée du haut pour des pédales que j’ajoute sur des présets.
- "j'ai un vieux souvenir de croiser une paire de ces JBL 4560
- "je suppose qu'un pot de 500ml tu fais plusieurs grattes !
- "C'est juste une Epiphone TB - premier prix en l'occurence (...) déguisée en fausse Gibson
- "c’est su^r..
- "même si publiquement il y a une espèce de rétropédalage, tous les pros du on reçu un message ce matin dans le sens dont tu parles
- "j'ai mit 2 version une qui tape un choujlia plus que l'autre
- "Au pire tu mets un autocollant des bouches du Rhône dessus. Ça fera comme si t'étais dans le midiù
- "telecaster 3 pontets sur lesquelles il faut trouver un compromis de justesse par pairs de cordes…
- "(…), ça qui donne ce positionnement curieux.
- "Surtout qu’à la base je crois que c’était déjà un morceau dont il était revenu dessus.
- "Après après de 6 mois dans les cartons suite à mon déménagement, j’ai (…).
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 11/07/2025 à 19:03:29 ]
Hit !
"quasiment tout le matos sensé être peu gêner la visibilité du public est noir.
- "même si publiquement il y a une espèce de rétropédalage, tous les pros du on reçu un message ce matin dans le sens dont tu parles
Sérieux : parfois il y a comme de la poésie dedans/inside...
Push-Pull
A pat ça, une jolie faute de frappe qui pousse à la contrepèterie:
Pour les motards et autres qui collent.
Quand tu fais des crachats "de concours" et que leur prix a tendance à grimper: "Pour les mollards et autres qui cotent"
Hit !
- - - - - - -
A pat ça, une jolie faute de frappe (...)
Push-Pull
Hit !
Idem.
Et me plante, nonobstant
sonicsnap
Hit !
... ceci peut parfois provenir d'une haute vélocité
sonicsnap
mrg: Bien possible en effet.
Hit !
La célérité ne s'avérant pas du même répondant concernant tes messages téléphoniques, qu'il conviendrait parfois de consulter/
/
etc.
Hit !
Pourquoi ce tarif exhibitoire ?
Je me suis trompé en mettant (…) Merci de corriger on erreur.
La forme est interescente
C'est rès bien réalisé
La fintion est super belle
(...), mais j’ai du du jouer avec la tonalité à 1 pour ne pas me faire vriller les oreilles !
une Ferrari, je peux trovuer ça beau
j'ai la tête qui bouillonne rien qu'à penser à tout ce à quoi que ce genre de chose peut me faire penser
possedant ce genre devehicule
J'imagine que Shepparton Airplane est une jeu de mot avec Jefferson Airplane
moi je dois faire attention aux enfants oprhelins aussi et aux internes.
et rejoer par dessus.
cette marque faisait souvent évoluer sa gamme si bien certains modèles ont été produits sur une assez courte période
et que maintenant î avait réellement une guitare exceptionnelle
J’ai réintroduit la Bkackstar HT Dual
Hit !
On a affaire à une gratte de 2.000 euros mais... regardons attentivement la 9ème ligne de la description des specs...
Sitron
⑄ ne serait-ce pas des tuner vintage ?
adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte