Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 53 952 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
861
Il faudrait un thread pour poster les conneries des mecs qui postent les conneries des autres sur le thread les conneries on.AF. Genre "les conneries des connards des conneries on AF". Je tiens un concept, apres on fait idem plein de fois ("les conneries des mecs qui ecrivent les conneries dans le trhead "les conneries de connards on AF) et petit a petit on peut arriver a pourrir tout le pub des gentlemen!

862
863

Hors sujet : toilb, en tant que représentant du beau français tu ne pourrais pas ouvrir un thread où tu nous écrirais quelques diatribes anti-SMS et anti-fautes d'orthographes, histoire que l'on puisse simplement et aisement, à l'aide d'un simple CTRL-C CTRL-V, faire comprendre à tout nioub (ou non-nioub) qu'il faut veiller à etre intelligible par tous lorsque l'on ecrit, même par les vieux cons.

864

Hors sujet : Bah y'a d'jà Lebat qui s'bat pour ça.
-C'est ma foi un peu là où le bât n'bless' pas.

... Mais je n'ai encore jamais saisi la façon dont il faut procéder pour "capturer" son logo anti-sms...

Cela étant, ton post est très bien fait; à toi revient l'initiative du thread en question.
On peut en débattre ici si tu le souhaites, en vue de trouver les bonnes formules. Eventuellement les signer ensemble...

Ceci posé, de là à nous faire des amis...

865

Hors sujet : le problème étant que je n'ai hélas pas un style d'ecriture très fin, et si les diatribes anti-SMS ne devraient pas trop poser de problème, mon orthographe "changeante", risque de discrediter la cause du beau français.

866

Hors sujet : Mouaip...

Sinon, le coup du logo de Lebat est une bonne idée jusque là... Pour autant que je puisse le charger (pas Lebat, hein ! : juste son logo)...

867

Citation : Ah ?!...


Ben ouais, j'ai beaucoup écrit ces derniers temps, des fois, ça dérape...

Hors sujet :

Citation : -C'est ma foi un peu là où le bât n'bless' pas


facile, celle toilb, tu l'as déjà faite un certain nombre de fois...
Le logo sms, c'est une image, alors tu enregistre l'adresse du lien (clic droit, copier l'adresse du lien, tu cliques sur la balise image, tu balances l'adresse, et tu rebalances ta balise, et ça marche...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
868

Hors sujet : Ah...
Je ne me souvenais que d'une ("là ou Lebat blesse" -mais elle avait fait mouche)...

Ah bon...

Bah si j'vais au bide, j'la f'rai plus, du coup...

J'vais "balacer" l'adresse en attendant :bravo:...

869

Hors sujet : :mrg: 'foiré ! :mrg:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
870

Citation : Tiens sinon mes cadeaux de noiel ont été principalement des BD, 20 volumes en tout.

Thx 1138 consomme et soit heureux!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.myspace.com/karchergrafik http://www.myspace.com/legoulagdubonheur