Les conneries on. AF ! (amusement inside).
- 2 153 réponses
- 105 participants
- 56 443 vues
- 91 followers
Hit !
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi...
Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:
Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...
Excellent amusement à tous ...
Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...
S'lut !
krustymars
Hit !
Hors sujet : Tu ne tiendrais pas 5 pages, krusty.
Anonyme
Hors sujet : toilb, en tant que représentant du beau français tu ne pourrais pas ouvrir un thread où tu nous écrirais quelques diatribes anti-SMS et anti-fautes d'orthographes, histoire que l'on puisse simplement et aisement, à l'aide d'un simple CTRL-C CTRL-V, faire comprendre à tout nioub (ou non-nioub) qu'il faut veiller à etre intelligible par tous lorsque l'on ecrit, même par les vieux cons.
Hit !
Hors sujet : Bah y'a d'jà Lebat qui s'bat pour ça.
-C'est ma foi un peu là où le bât n'bless' pas.
... Mais je n'ai encore jamais saisi la façon dont il faut procéder pour "capturer" son logo anti-sms...
Cela étant, ton post est très bien fait; à toi revient l'initiative du thread en question.
On peut en débattre ici si tu le souhaites, en vue de trouver les bonnes formules. Eventuellement les signer ensemble...
Ceci posé, de là à nous faire des amis...
Anonyme
Hors sujet : le problème étant que je n'ai hélas pas un style d'ecriture très fin, et si les diatribes anti-SMS ne devraient pas trop poser de problème, mon orthographe "changeante", risque de discrediter la cause du beau français.
Hit !
Hors sujet : Mouaip...
Sinon, le coup du logo de Lebat est une bonne idée jusque là... Pour autant que je puisse le charger (pas Lebat, hein ! : juste son logo)...
a.k.a
Citation : Ah ?!...
Ben ouais, j'ai beaucoup écrit ces derniers temps, des fois, ça dérape...
Hors sujet : Citation : -C'est ma foi un peu là où le bât n'bless' pas
facile, celle toilb, tu l'as déjà faite un certain nombre de fois...
Le logo sms, c'est une image, alors tu enregistre l'adresse du lien (clic droit, copier l'adresse du lien, tu cliques sur la balise image, tu balances l'adresse, et tu rebalances ta balise, et ça marche...
Hit !
Hors sujet : Ah...
Je ne me souvenais que d'une ("là ou Lebat blesse" -mais elle avait fait mouche)...
Ah bon...
Bah si j'vais au bide, j'la f'rai plus, du coup...
J'vais "balacer" l'adresse en attendant ...
a.k.a
Hors sujet : 'foiré !
thx du goulag
Citation : Tiens sinon mes cadeaux de noiel ont été principalement des BD, 20 volumes en tout.
- < Liste des sujets
- Charte