Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 52 698 vues
  • 91 followers
1 Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
2
Une partie de slow-one :

Citation : vu que je voulais aller en angleterre, il y a peut etre d'autre possibilitée en angleterre ? non ? Comme sa sa me permettrais d'aller en angleterre

3
:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :cobra: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo: :bravo: :bravo: :8O: :8O: :8O: :8O:

4
Allé hop je m'inscrit :lol:
5
Flag.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

6
:coucou: (oui, c'en est un.)
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
7
Salut mes p'tis z'amis z'à moi...

Bon; et maintenant, "si on postait", julienclèrcquerais-je...

Tiens, j'ai ramené ça; dans le style grandiloquent mais passablement... raté :


Citation : Le problème ne résida plus dès lors qu'en le fait que le micro n'était pas "muté"
(...)
elle eut une vision quelque peu amère des tournures que peut prendre la célébrité...

8

Hors sujet : Chapeau la maîtrise de la conjugaison, tant le )passé simple que la concordance des temps...

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
9

Check.
Bird singing in a sycomore tree, dream a little dream of me... Projet Minimoog MIDI DIY
10