Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les conneries on. AF ! (amusement inside).

  • 2 153 réponses
  • 105 participants
  • 54 621 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion Les conneries on. AF ! (amusement inside).
En vue de désengorger le pub "alerte citations", je verrais bien ici un petit recueil de phrases incompréhensibles (pas de sms, ça ne compte pas !), où les gens se sont un peu pris les pinceaux...
Un truc à venir relire en cas de morosité, quoi... :mdr:

Je vais commencer avec celle-ci, qui n'est pas forcément une perle, mais qui permet d'illustrer et d'inaugurer:

Citation : Pour justement pour te servir d'une pour tout ce qui enregistrement et l'autre pour le mix...



Excellent amusement à tous :bravo:...


Hors sujet : On évitera tant que possible les commentaires. Ou TRES éventuellement en postant Hors-sujet.
Pas de sujets polémiques, svp : il s'agit juste de quoter ici des phrases un peu/beaucoup mal formulées...




S'lut !
Afficher le sujet de la discussion
771

Citation : on aurait just'ment besoin de guirlandes bien faites, là...



Done

:bave: :ptdr: :ptdr: :fleche: :fleche: :aime: :aime: :aime2: :mdr: :mdr: :bave: :bave: :bave: :aime2: :aime2: :aime: :tourne: :tourne: :tourne: :ptdr: :fleche: :aime2: :fou: :fou: :fou: :lol: :mdr: :bave: :bave: :bave: :fleche: :fleche: :mdr: :mdr: :mdr: :pong: :pong: :pong: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :bravo: :bravo2: :bravo: :D: :D: :bave: :bave: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :fete: :fete: :fete: :aime: :aime2:
772
:(
On a largement vu mieux...


Hors sujet : Le-blanc ! Le-blanc ! ...

773
774
(Don't mention it)... :

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.23457,alerte-citations.html

Post # 46.519
...

Ca, au moins, c'est du post !

Ah que pas modéré, ah que moi prendre graine.
Bah vii : ah que bon & excellentissimentesque post, toussa !

:guirlandes sur :chauve-souris::
775

Hors sujet : :mdr: :ptdr: :ptdr: :eek2: :eek2: :aime: :aime2: :bave: :bave: :pong: :pong: :pong: :tourne: :tourne: :ptdr: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :mdr: :mdr:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
776

Hors sujet : Si un boulevard lillois -qui déberça mon enfance- ne portait pas le doux nom de Jean-Baptiste Lebas, il pourrait se trouver que je te redise bien des choses, cher ami à moi...



Ah que trompettes...

Tiens, vu qu'on est là : peux-tu me dire à quoi correspond le smiley "homme à chemise rouge, perruque noire et pouce gauche pointé vers le ciel" ?
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de la fraise d'un mot des rateurs, mais j'spassûr.
Spa comme mon smiley à couronne... Là, j'suis sûr.

S'lut.
777
Véritable mythe vivant, ce môssieur :mdr:
778
:((

Bah ça m'dit pas qui...

L'est modérationnateur, non ?...
779
Non, c'est pas un modo ! C'est Mxp_57, notre javé national ! :aime:

780