Les perles de Youtube
- 45 892 réponses
- 626 participants
- 2 732 176 vues
- 539 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
J-Luc
Hors sujet :
+1 avec Sonic. Mes collègues Indonésiens ont un accent terrible (et très contagieux), on se comprend néanmoins farpaitement.
Je trouve pas qu'on soit aussi nuls que ça en France. Les anglais sont pires, ils ne connaissent pour la plupart que l'anglais et notre ancien violoniste, d'origine Irlandaise mais prof d'anglais en collège là bas m'a dit plusieurs fois qu'on parlait, nous français, mieux l'anglais que la plupart des jeunes anglais qui ne connaissent même pas leurs verbes irréguliers.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 17:14:49 ]
Djardin
Hors sujet :
On ne parle pas si mal. C'est juste qu'en France, on a une certaine fierté qui fait qu'on ne veut pas parler Anglais si ce n'est pas nécessaire. Donc très peu de Fac / écoles d'ingés ont des cours en anglais. Et quand bien même on traine dans des gares, ou zones touristiques, les informations sont la plupart du temps uniquement en Français, et le personnel ne répond rarement en Anglais.
Après, chaque fois que je parle avec mon anglais pourri, on me dis que les Frenchs, on est so sexy ! (idem quand je parle polonais avec l'accent français)
(disons qu'en Pologne, tout les étudiants parlent couramment Anglais, quand ce n'est pas aussi Français Espagnol et/ou Allemand. Ils ont pas mal de cours universitaires en Anglais, et le centre ville regorge de magasins avec des infos en anglais. Et pourtant, ils sont fiers de leur pays, et de leur drapeau, bien plus qu'en France)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Ça c'est kloug
Ce qui est bien avec les généralités, ce que ça peut faire des polémiques de 4 pages.
Entre ceux qui ont rencontrés des français qui parlent bien d'autres langues versus ceux qui ont rencontré des français qui parlement mal d'autres langues. Mais bon, chacun fait de son vécu sa vérité, donc c'est sans issue.
Merci de me prévenir PM quand y'aura des vidéos sur le thread
[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 17:11:07 ]
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
greggreg
sonicsnap
**naPOLEoN**
Jay f.
Et quand il indique "Italian (very stereotypical)", je peux confirmer que ce n'est pas si exagéré que ça. J'ai vraiment eu contact avec des gens qui parlait comme ça. Très bon anglais, mais avec ce terrible accent.
Pas de néérlandais. Beuh !
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2
- < Liste des sujets
- Charte