Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 632 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10021

Idem pour les russes. ça fait cliché, mais en Polonais (et en Russe, et Ukrainien il me semble) il n'y a pas de déterminant. Donc les "the" "a", "an", ils ne les mettent jamais dans les phrases.

Et le french n'est pas si faux...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10022

j'ai travaillé en Angleterre, outre un collègue Ecossais que j'ai mis 6 mois à capter, les locaux (newcastle, les geordies), les plus durs accents que j'ai eus étaient les sud-africains ! Sa version est très audible comparée à ceux que j'ai eus !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

10023

Hors sujet :

Puisque l'on est hors-sujet...

 

J'habite en Suède, et le seul Anglais que je n'ai jamais entendu traduit à la radio est... l'Anglais parlé par des Français (Christine Lagarde ce soir, disant que "If the Ireland needs our help, we will give them our help", aussitôt traduit en Suédois...)

 

Les Français sont plutôt bons en Anglais, écrit... Peu de fautes d'orthographe ou d'accord, par contre, l'accent témoigne d'un manque d'audition flagrant. Mes petits Suédois, c'est l'inverse : grave bons à l'oral, par contre, l'écrit, ils sont capable d'écrire Ellå pour Hello). icon_lol.gif

 

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10024

Nan mais si on juge ce dont sont capables les Français sur la base de ce que fait ou dit Christine Lagarde... putain de merde.

La vidéo du british est pas si balaise.

Un français (et n'importe quel pays) fait la même blague. Accent du nord, belge, sud-ouest, marseillais, antillais, americain...

 

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 12:20:31 ]

10025
10026
:ptdr: se faire frapper par un clavier c'est un peu la honte
10027

bravo super l'ambiance !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10028

:tavaikaparatélesrépètes:

10029

en même temps de la daube pareil ça merite bien un claque par zicos mrgreen

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

10030

Pitain c'est la première fois que je cautionne la violences redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you