Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 538 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10041
On voit que c'est pas en France : les flics "pouvez-vous dégager le passage s'il vous plaît ?"
10042

D'un autre coté un flic courtois en France personne ne prête attention à ce qu'il dit!

Par contre le mec avec son panneau "vends de la drogue" il n'y a pas bcp de pays ou il ne se serais pas fait péter 3 cotes avant même que la voiture débarque. Là les flics rigolent, le Prince prend ça avec humour.

Il a des bonnes choses à prendre des attitudes anglaises!

10043

Ouaip

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10044
:bave:

Attitudes anglaises: +1, j'ai croisé des bobby vraiment serviables et cools.
10045

Une fois j'ai vu un Bobby aider une vieille dame qui était tombée en traversant la rue, en plein milieu d'un passage protégé. Mon pote a côté de moi m'a tout de suite fait la (juste) remarque suivante : "En France, il lui aurait demandé ses papiers..."

icon_diablotin.gif 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10046
Ou emmenée au poste pour mise en danger de la vie d'autrui.

Et sans doute refuse d’obtempérer + outrage à agent parce mamie ne se sera pas relevée toute seule.

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 20:09:41 ]

10047

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

10048
Citation :
Une fois j'ai vu un Bobby aider une vieille dame qui était tombée en traversant la rue, en plein milieu d'un passage protégé. Mon pote a côté de moi m'a tout de suite fait la (juste) remarque suivante : "En France, il lui aurait demandé ses papiers..."


Pareil,plusieurs fois un vieux (pas forcement le même a chaque fois) pas net raide mort défonsdé aidé par un bobby près d'une sortie de tube londonnien . C'est pas a la Capitale de la France que l'on voit ca regulierement, malheuresement.
10049

:lol:

:sw:

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 05:10:51 ]

10050

Ouaich, moi aussi je kiff ma patrie, t'as vu ?!

Groland, je mourirai pour toi !