D'un autre coté un flic courtois en France personne ne prête attention à ce qu'il dit!
Par contre le mec avec son panneau "vends de la drogue" il n'y a pas bcp de pays ou il ne se serais pas fait péter 3 cotes avant même que la voiture débarque. Là les flics rigolent, le Prince prend ça avec humour.
Il a des bonnes choses à prendre des attitudes anglaises!
Une fois j'ai vu un Bobby aider une vieille dame qui était tombée en traversant la rue, en plein milieu d'un passage protégé. Mon pote a côté de moi m'a tout de suite fait la (juste) remarque suivante : "En France, il lui aurait demandé ses papiers..."
Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
10048Posté le 18/11/2010 à 22:13:45
Citation :
Une fois j'ai vu un Bobby aider une vieille dame qui était tombée en traversant la rue, en plein milieu d'un passage protégé. Mon pote a côté de moi m'a tout de suite fait la (juste) remarque suivante : "En France, il lui aurait demandé ses papiers..."
Pareil,plusieurs fois un vieux (pas forcement le même a chaque fois) pas net raide mort défonsdé aidé par un bobby près d'une sortie de tube londonnien . C'est pas a la Capitale de la France que l'on voit ca regulierement, malheuresement.