Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 341 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10541

Pfffff normal !

Avec les potes on a fait la même dans une Kangoo avec un stack Marshall, un ampeg et une batterie. redface2

10542

10543

quelle bande de bouffons.... redface2

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

10544

La technique du kangourou, c'est de se propulser en équilibre sur sa queue pour donner un grand coup de papatte arrière à son adversaire. Et en vrai dans la nature, c'est pas pour renverser l'adversaire qu'il fait ça, c'est pour l'éventrer avec son énorme griffe centrale. Bref, c'est très dangereux.

Moi à Paris, j'attaque jamais un kangourou dans la rue. Jamais.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10545

Bravo le Kangourou, bien fait pour sa gueule bravo ...

10546

Dans les vidéos similaires sur youtube il y en a une autre du même genre (sans les gants) La différence c'est que c'est un chow d'une association pour la défense des espèces protégées, et ces cons là trouvé intelligent de coller un kangourou sous les projecteurs.

Faisez pas chier les kangouroux.

10547

Citation de : P'ti Billy

ces imbéciles n'ont finalement que ce qu'ils méritent  facepalm

10548

merde on voit pas a la fin quand il bute la bete juste avant qu'elle arrive a grimper violemment sur la blonde!! dommage...

::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
10549

que fait la SPA locale ? eek

10550

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.