Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 540 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
10811

le flic qui interroge la pauvre maman en train de pleurer "IL HABITE OU ?", genre elle est sensée savoir mieux qu'eux....Hallucinant

j'veux bien que les mecs soient nerveux quand ils vont pour choper un mec "réputé dangereux", mais quand tu t'aperçois de ta boulette, faudrait redescendre un peu...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10812

C'est des putains de cowboys comme tu dis, ils doivent se gonfler à bloc avant l'intervention.

10813

Citation de : karloguan

le flic qui interroge la pauvre maman en train de pleurer "IL HABITE OU ?", genre elle est sensée savoir mieux qu'eux....Hallucinant

j'veux bien que les mecs soient nerveux quand ils vont pour choper un mec "réputé dangereux", mais quand tu t'aperçois de ta boulette, faudrait redescendre un peu...

Vraiment gros +1  .

Quels gros nazis GROS NAZES !   icon_fache.gificon_tresfache.gif

10814

 

Citation de karloguan :

 

le flic qui interroge la pauvre maman en train de pleurer "IL HABITE OU ?", genre elle est sensée savoir mieux qu'eux....Hallucinant

j'veux bien que les mecs soient nerveux quand ils vont pour choper un mec "réputé dangereux", mais quand tu t'aperçois de ta boulette, faudrait redescendre un peu...

Un gros gros +2... Vraiment choquante cette vidéo! icon_confused.gif ( icon_tresfache.gificon_tresfache.gif grrr..)

 

10815

Puis c'est nul, l'idée de réveiller tes voisins en sursaut, Mickael Youn le faisait avant eux!

10816

légèèèèère différence : ça me faisait rire ces conneries !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10817

Après tout n'est pas diffusé, on nous montre pas si les flics se sont excusés entre les deux assauts ou après ceux-ci, etc... Ou si X mesure de dédommagement a été entreprise pour la famille. Ptet que oui ptet que non, juste que cette video est bien orientée pour faire passer ces flics pour des cons (même s'ils le sont).

10818

Citation :

Après tout n'est pas diffusé, on nous montre pas si les flics se sont excusés entre les deux assauts ou après ceux-ci, etc... Ou si X mesure de dédommagement a été entreprise pour la famille.

ben j'espère qu'ils se sont excusés, qu'ils ont fait réparer la porte fissa et dédommagé pour le "désagrément". Mais même si tout ça a été fait et bien fait, t'enlèveras pas le traumatisme ressenti par ces personnes.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

10819

On me dit dans l'oreillette que le préfet leur a apporté une boîte de chocolats.

10820

Citation de : Head Minerve

Après tout n'est pas diffusé, on nous montre pas si les flics se sont excusés entre les deux assauts ou après ceux-ci, etc... Ou si X mesure de dédommagement a été entreprise pour la famille. Ptet que oui ptet que non, juste que cette video est bien orientée pour faire passer ces flics pour des cons (même s'ils le sont).

 

icon_confused.gif . Ca m'étonnerait qu'il y ait eu quelque excuse ou dédommagement que ce soit .

Je connais un couple à qui il est arrivé à peu de choses prêt la même "mésaventure" .

Le GIPN est arrivé en pleine nuit, à défoncé la porte au bélier, à tout fouillé, cassé démonté, éventré . La nana s'est retrouvée menottée et le mec bloqué à terre avec une clef douloureuse .

Résultat : ils s'étaient plantés (d'étage?) et pensaient trouver de gros trafiquants de dope armés jusqu'aux dents .

Elles est restée en état de choc très longtemps et est toujours sous traitement anti-dépresseur .

La police a reconnu sa connerie à demi-mot .

Aucunes excuses . Rien . Queudale !

Alors allez croire que les soldats du GI*N sont de gentils sauveteurs et redresseurs de torts qui s'excusent quand il y a bavure ... Allez rêver ! Ce sont des soldats avant tout qui obéissent aveuglément aux ordres et si on ne leur a pas donné l'ordre de s'excuser , ben ... Quoi  shoot.gif . Z'ont fait leur mission ! On rentre à la caserne  icon_exclaim.gif .  Tant qu'y a pas morts ou blessés  noidea.gif .   icon_rolleyes.gif .