...Téléchat c'était TOPOR......
.................quand je suis tombé sur un DVD (titre : Marquis) avec la teub ci-dessous, ça m'a fait penser directement au micro de Téléchat :
celui qui a affirmé confond peut-être avec "Butterfly ball - Love is All", composé par Roger Glover et chanté par Ronnie James Dio, dont le clip animé passait souvent aussi entre les émissions pour enfants
oh ban je vois que j'ai fait remonter vos souvenirs d'enfance en évoquant téléchat !
Je confirme que je regardais ça à la maternelle (grande section quand même, eh !). Faut savoir que téléchat a été reconnue comme une bonne émission de jeunesse a l'époque.
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 11:13:28 ]
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
11287Posté le 13/04/2011 à 11:29:06
oui, ça on se demande comment ça a pu rester aussi longtemps à l'antenne...Le seul intérêt du truc était les giclées de sang et les morts atroces, et un peu les dialogues débiles des méchants (toujours avec la même voix d'ailleurs) mais fallait pratiquer le 2) degré à 6 ans pour ça. Pour le reste (scénario, narration) c'était à chier me souviens-je.
Le seul intérêt du truc était les giclées de sang et les morts atroces, et un peu les dialogues débiles des méchants (toujours avec la même voix d'ailleurs) mais fallait pratiquer le 2) degré à 6 ans pour ça. Pour le reste (scénario, narration) c'était à chier me souviens-je.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
3800
11290Posté le 13/04/2011 à 11:47:35
Ce qui était génial dans téléchat c'est qu'on ne prenais pas les gosses pour des cons et tant pis si ils ne comprennent pas les blagues pour adulte "passez moi, la brosse à reluire je vous prie". La petite blague post-générique où Lola et Groucha se tutoient hors-antenne, ça développe l'esprit critique des petites têtes blondes.
Ken, je n'ai jamais regardé, on avait pas l'antenne pour capter M6!