Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 461 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 158 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11281
...Téléchat c'était TOPOR......
.................quand je suis tombé sur un DVD (titre : Marquis) avec la teub ci-dessous, ça m'a fait penser directement au micro de Téléchat :

COLIN LA TEUB de Marquis
1970923.jpg

LE MICRO de Téléchat
13012016.jpg


...... TOPOR est génial.

 

11282
faudrait réécouter.

celui qui a affirmé confond peut-être avec "Butterfly ball - Love is All", composé par Roger Glover et chanté par Ronnie James Dio, dont le clip animé passait souvent aussi entre les émissions pour enfants


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11283

 

11284

Téléchat, quelle angoisse, elle me foutait des cauchemars cette émission.

Y'a qu'à voir la tête de topor avec son excroissance radio-active..

11285

oh ban je vois que j'ai fait remonter vos souvenirs d'enfance en évoquant téléchat !

Je confirme que je regardais ça à la maternelle (grande section quand même, eh !). Faut savoir que téléchat a été reconnue comme une bonne émission de jeunesse a l'époque.

 

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11286
.... tout comme Ken le survivant.....
....j'avais 6 ans, juste après l'épisode du Mercredi j'allais au Judo : carnage:langue: :

 

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 11:13:28 ]

11287

oui, ça on se demande comment ça a pu rester aussi longtemps à l'antenne...Le seul intérêt du truc était les giclées de sang et les morts atroces, et un peu les dialogues débiles des méchants (toujours avec la même voix d'ailleurs) mais fallait pratiquer le 2) degré à 6 ans pour ça. Pour le reste (scénario, narration) c'était à chier me souviens-je.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

11288

Citation :

Le seul intérêt du truc était les giclées de sang et les morts atroces, et un peu les dialogues débiles des méchants (toujours avec la même voix d'ailleurs) mais fallait pratiquer le 2) degré à 6 ans pour ça. Pour le reste (scénario, narration) c'était à chier me souviens-je.

tout ce que j'aimais quand j'avais 10 ans.

11289

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
11290

Ce qui était génial dans téléchat c'est qu'on ne prenais pas les gosses pour des cons et tant pis si ils ne comprennent pas les blagues pour adulte "passez moi, la brosse à reluire je vous prie". La petite blague post-générique où Lola et Groucha se tutoient hors-antenne, ça développe l'esprit critique des petites têtes blondes.

Ken, je n'ai jamais regardé, on avait pas l'antenne pour capter M6!