Les perles de Youtube
- 46 260 réponses
- 629 participants
- 2 884 223 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
Pas du tout perle...
+
Mick Paraida
=
pléonasme.
Ah ben dans le cas présent, pas du tout. Mais Mick, tu aurais eu meilleur compte de poser la vidéo dans le sujet des voitures de collection dont l'imperfection rend amoureux. Là, tu faisais un carton!
En tous cas merci, j'en ai pris plein les oreilles, et malgré les 27° ambiants, j'ai tous les poils au garde à vous
Djardin
Sinon z'ont un accent dégueulasse les All Blacks sur la vidéo de l'entrainement.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
dans le genre menuiserie, il y a aussi le site copaindescopeaux que j'aime bien.
j'adore la chaine de frank howarth, c'est très bien filmé et ce qu'il fait est très sympa.
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 14:09:01 ]
Anonyme
j'adore la chaine de frank howarth, c'est très bien filmé et ce qu'il fait est très sympa.
Ouais. 'fin c'est pas trop l'avis de ses "very good neighbors"
[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 15:18:33 ]
Anonyme
"T'inquiète bonhomme !!! j'viens juste me poser deux minutes et je bouge."
Anonyme
'fin, si c'est vraiment du purement aléatoire, ce qui me fait loler, c'est l'un des commentaires de la vidéo: "I'm surprised you were able to sit up due to the enormous weight of your balls."
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/08/2015 à 20:05:15 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Pictocube
Vous avez jamais vu Grizzly Man de Herzog ? Je vous le conseille.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
El Migo
Anonyme
ça a bien bardé
dana12
Le Sepak Takraw, putain de sport pas super fastoche à maitriser amha.
Dingue ce jeu ! C'est plutôt des petits gabarits avec une bonne détente... et une sacrée adresse !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap
Jofree
http://www.takrawcanada.com/files/equipment-06.jpg
"To boldly go where no man has gone before."
Anonyme
Zuma Otto Rivers
"Sur un ampli, tu tournes tout à fond. Tout. Peu importe ce que c'est. Et tu laisses faire la guitare."
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
[ Dernière édition du message le 17/08/2015 à 23:31:43 ]
El Migo
Je connaissais pas l'histoire de l'Hindenburg en fait, et le voir passer au dessus de Manhattan a du être un sacré spectacle.
https://en.wikipedia.org/wiki/Hindenburg_disaster
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme
dana12
En revanche, si l'hydrogène est stocké à l'état liquide, en plus de la création de chaleur, il y a l'expansion rapide du volume du produit qui passe de l'état liquide à l'état gazeux, très, très vite... Et là, ça pète !
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
j-master
D'ailleurs c'est aussi à cette période que le jazz a considérablement gagné en importance.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
- < Liste des sujets
- Charte