Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ma copine me taraude pour trouver de la moquette dans ce goût...
0
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
11323Posté le 14/04/2011 à 16:45:05
x
Hors sujet :
j'ai bien aimé ce film et son esthétique, oui. C'est pas non plus la plus grande oeuvre de Kubrick...
Vraiment désolé que ta copine aime ce genre de moquette. néanmoins, si tu es malin et discret, introduis-toi dans la cinémathèque de Bercy la nuit, avec un cutter, ils ont tapissé qq m² d'escalier avec...)
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Le truc Barzotti déjà posté. En fait, il paraît que c'était issu d'une pièce chantée où il avait le rôle du méchant connard.
Tout à fait. Enfin c'est ce qu'en dit l'article Wikipedia sur Barzotti.
Et puis, on peut difficilement reprocher une forme de chauvinisme français et des accointances FN à un chanteur Italo-Belge, né à Chatelineau. Enfin, il me semble. Les paroles sont donc forcément ironiques.
Je ne sais plus qui, ni sur quel tread d'AF j'ai choppé ce lien mais il est vraiment fantastique.
La culture japonaise est fascinante, sous tous ses aspects!
0
Balley Warson
13644
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
11327Posté le 14/04/2011 à 23:55:30
Bah, c'est peut être japonnais à l'origine mais on en aussi chez nous, un toiletteur pour chien pas loin de chez moi qui fait ça pub avec cette machine.
Par contre je pensais pas qu'il y avait un mode chat , pauvres bêtes
Même si des fois j'y mettrai bien le mien
0
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
11328Posté le 15/04/2011 à 10:36:49
le pauvre clébard doit rien capter là-dedans, très bon si vous avez un chien stressé pour lui faire complètement péter un câble...
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
3800
11329Posté le 15/04/2011 à 10:50:21
Regardes dans les liens de youtubes, il y a un chat qui pète un câble et qui se jette contre les murs. La bestiole, tu ne la remettra pas de si tôt dedans et il y a une chance sur deux pour qu'elle te saute au coup en sortant.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
11330Posté le 15/04/2011 à 12:13:17
moi je mets mon chien là-dedans et c'est crise cardiaque ou d'épilepsie direct