j'ai bien aimé ce film et son esthétique, oui. C'est pas non plus la plus grande oeuvre de Kubrick...
Vraiment désolé que ta copine aime ce genre de moquette. néanmoins, si tu es malin et discret, introduis-toi dans la cinémathèque de Bercy la nuit, avec un cutter, ils ont tapissé qq m² d'escalier avec...)
Le truc Barzotti déjà posté. En fait, il paraît que c'était issu d'une pièce chantée où il avait le rôle du méchant connard.
Tout à fait. Enfin c'est ce qu'en dit l'article Wikipedia sur Barzotti.
Et puis, on peut difficilement reprocher une forme de chauvinisme français et des accointances FN à un chanteur Italo-Belge, né à Chatelineau. Enfin, il me semble. Les paroles sont donc forcément ironiques.
Bah, c'est peut être japonnais à l'origine mais on en aussi chez nous, un toiletteur pour chien pas loin de chez moi qui fait ça pub avec cette machine.
Par contre je pensais pas qu'il y avait un mode chat , pauvres bêtes
Regardes dans les liens de youtubes, il y a un chat qui pète un câble et qui se jette contre les murs. La bestiole, tu ne la remettra pas de si tôt dedans et il y a une chance sur deux pour qu'elle te saute au coup en sortant.