Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 602 réponses
  • 624 participants
  • 2 704 036 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11371

Moi j'avais une prof d'anglais super mignonne, j'en étais amoureux (si, si)

Mais bon, j'avais onze ans, j'avais peu de chances de conclure... icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11372
moi j'ai eu des moches, des jolies, et au contraire ça me motivait plutôt

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11373

Quand j'étais pubère, j'ai plus eu que des profs mâmes. putain de conspiration, tiens...facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11374

11375
x
Hors sujet :
Moi je me suis tapé ma prof d'anglais en terminale, elle avait que 4 ans de plus que moi et elle était carrément canon, mais c'était à la fête après le bac, j'ai même pas pu faire baver mes potes après ça... Mais bon c'était un trip.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

11376
x
Hors sujet :
:pictocube:^3

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

11377
x
Hors sujet :
moi ma bite fait 4 cm de plus que la tienne
11378

Hors sujet :

....oh ! Seigneur dieu !

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 16:22:52 ]

11379
4cm de plus, peut-être, mais celle à Picto est descendue fouiner du museau dans tous les sous-sol de la région et de ses environs !

x
Hors sujet :
Au fait, Pictouyou, après viens pas te plaindre qu'on fait des apartés et des hs en te faisant passer pour le queutard d'AF. Il faut quand même reconnaître que tu te donnes beaucoup de mal pour que cette étiquette te colle aux basques.

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 17:49:13 ]

11380
Le vrai queutard d'AF ça restera toujours G77, mais il faisait que les cadavres ou les putes dans le comas.