Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
plutôt que de mater béatement sous la robe à la prof...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
8690
11362Posté le 18/04/2011 à 13:55:16
Non non, la robe... quand Melle (c'était une mademoiselle, à l'époque) virevoltait sur elle même pour retourner à ton tableau, cette satanée robe, longue comme l'intelligence d'un gendarme, dessinait autour de ses jambes comme un abat-jour vivant, un chapeau chinois animé, et on entendait alors résonner dans toute la classe le long soupir poussé par les ados prépubères que nous étions, et qui commençaient seulement à entr'apercevoir le sublime d'une paire de jambes irradiées par le feu solaire rasant des fins d'après-midi.
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
11363Posté le 18/04/2011 à 14:45:49
C'est beau !
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Ma prof d'anglais était pas loin d'être naine et boitais sérieusement du fait de la différence de longueurs entre ses jambes qu'elle ne laissait jamais entrevoir (ceci dit, une prof géniale)
Hé ben j'ai rien compris non plus à ce que raconte Gilmour.
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
11368Posté le 18/04/2011 à 15:10:23
Hors sujet :
....et alors ?
Une naine boiteuse peut aussi etre sexy, tout ça n'est que question de point de vue, non ?
... PS : moi non, je n'ai rien compris à ce que raconte Gilmour...
0
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 15:12:06 ]
Polaroil
13671
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
11369Posté le 18/04/2011 à 15:11:30
googling award, c'est ça qu'on dit, non ?
0
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"