Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 226 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11361

Moi j'aurais cru que DaR aurait plutot dit :

plutôt que de mater béatement sous la robe à la prof...

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11362
Non non, la robe... quand Melle (c'était une mademoiselle, à l'époque) virevoltait sur elle même pour retourner à ton tableau, cette satanée robe, longue comme l'intelligence d'un gendarme, dessinait autour de ses jambes comme un abat-jour vivant, un chapeau chinois animé, et on entendait alors résonner dans toute la classe le long soupir poussé par les ados prépubères que nous étions, et qui commençaient seulement à entr'apercevoir le sublime d'une paire de jambes irradiées par le feu solaire rasant des fins d'après-midi.
11363
C'est beau !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

11364
C'est très beau!
11365
11366

 

11367

Le printemps ça te travaille hein?

Ma prof d'anglais était pas loin d'être naine et boitais sérieusement du fait de la différence de longueurs entre ses jambes qu'elle ne laissait jamais entrevoir (ceci dit, une prof géniale)

Hé ben j'ai rien compris non plus à ce que raconte Gilmour.

11368

 

Hors sujet :

 

....et alors ?

Une naine boiteuse peut aussi etre sexy, tout ça n'est que question de point de vue, non ?

 

 

 

... PS : moi non, je n'ai rien compris à ce que raconte Gilmour...

 

 

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 15:12:06 ]

11369
googling award, c'est ça qu'on dit, non ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

11370

.... j'adore illustrer une connerie, même de façon verbale j'illustre, en général, ça en jette...