Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 934 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
zekragash
Anonyme
Coyote14

j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
T2S
-Livingroom-
Spawn-X
-Livingroom-

[ Dernière édition du message le 29/12/2015 à 17:22:26 ]
Anonyme
T2S
Coyote14
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
El Migo
Schonx
... M'enfin c'est cool comme même
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
will_bru
Et les petits pas de danse et l'espèce de remarque improbable de Lemmy sur la "Dance woman" ou truc dans le genre... Il devait pas sucer que des glaçons avant de préparer le JT...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Spawn-X
Il a fait plein de vidéos, il s'éclate comme une bête et il a pas l'air de se prendre trop au sérieux, alors perso, j'ai pas envie de me foutre de sa gueule, même s'il m'a bien fait marrer.
Faux-cul...
Coyote14
Anonyme
ben coyote 14 a raison, et la chronique des 10 disques à ne pas acheter va dans son sens : un grand artiste qui se met à fournir de la merde sans honte (et sans fatigue) est cent fois plus critiquable qu'un passionné qui justement ne vit que pour sa musique.
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Spawn-X
Wow: rien que ça?
C'était pour rire hein
Coyote14
Anonyme
« La Norvège est, certes, un pays froid, mais la majorité des Norvégiens n’aimeraient pas, à mon avis, que leur pays soit connu uniquement pour cela. Je crois qu’on peut dire qu’il se passe la même chose pour les pays africains. Nous voulons casser les stéréotypes que les gens ont sur l’Afrique », explique Nicklas Søsted Poulsen, vice-président du groupe SAIH (The Norwegian Students and Academics International Assistance Fund) qui a réalisé la vidéo (voir ci-contre). Exit donc les images d’un continent ravagé par la faim, la sécheresse, la pauvreté ou la corruption.
Commençant à faire le buzz sur la Toile et les réseaux sociaux, « Africa for Norway » a déjà été vue plus de 430 000 fois. « Notre but est de dénoncer et changer l’image de l’Afrique que donnent la plupart des organismes et les médias en menant des campagnes pour récolter des fonds », insiste Nicklas Søsted Poulsen. « Les Occidentaux sont, à notre avis, bien loin de la réalité des pays africains, surtout subsahariens »
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Spawn-X
Citation de coyote14 :Ah bon, d'accord. Et les smileys, c'est fait pour les chiens?
Non, pour les pisse-froid qui ont peur qu'on ne comprenne pas le second degrés ;op
- < Liste des sujets
- Charte