Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 065 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11391

Ben comme tout le monde, c'est des anglais, ils papottent au pub devant une bière, ils ont génétiquement fait pour ça! Je n'imagine pas Gilmour sur un trône de marbre qui se fait ramener un wisky sur un plateau par un pingoin (ou alors avec un vrai pingoin et plein de LSD)

Après quelques écoutes c'est quand même compréhensible, à part cette histoire de boite qui n'existe pas et qui a servi sur one of these days.

11392

Du coup j'ai découvert ça

Ce jeu de guitare est inimitable. J'ai vu le Australian Pink Floyd show il y a 15 jours, à chaque note de guitare on se dit "c'est pas Gilmour" mais les solo restent superbes.

 

11393
Citation :
ils papottent au pub devant une bière


Sauf erreur de ma part mais je pense que je n'en fait pas, le lieu où il sont, c'est chez Gilmour justement, qui habite une péniche comme tout le monde le sait (oui je sais on s'en fout mais bon voila). Ya pas mal de vidéos sur le net, ça a l'air quand même bien sympa chez lui :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 22:34:02 ]

11394

"Lors d'un concert à Zurich, un type monte sur le toit d'un immeuble à coté et se fait passer pour Justin Bieber. Hurlements de fans garantis. "

 

 

11395
il aurait du leur pisser dessus:diable:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

11396
Ça n'a pas raté, ils ont bloqué le compte de Kloug. :fache:

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 23:46:22 ]

11397
Normal, on peut rire d'un million de victimes des mines, mais pas touche à mon chien

Le truc de Kloug ne m'interesse pas plus que les souvenirs de dortoirs des autres, mais ça commence à sentir "le chasseur français" sur AF et ça, ça me navre

-1 pour AF :non:
11398
Je suis d'accord avec toi. Kloug c'était bof bof.
Mais je suis allé écouter ses compos, c'est super !
11399
Je n'en doute pas, ce que je voulais dire c'est que la censure me file des boutons, quelqu'en soit l'objet
11400
Je n'en doute pas, ce que je voulais dire c'est que la censure me file des boutons, quelqu'en soit l'objet