Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 403 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
11451
Démonstration à deux balles, film (le petit enfant vs le vieux con) avec lumières et effets indigestes....
anigif_wanking-daffy-4310-1237820998-46.gif
11452

La vidéo est à deux balle, mais la réflexion théologique n'en deumeure pas moins intéressante. Un petit texte de 10 lignes serait beaucoup plus convenable mais que veux tu, il n'y a que le format audio visuel qui touche le public. Et ce format est très .. formaté.

La plupart des documentaires télévisés racontent en une heure ce qui ferait un bon article à lire en 20 minutes.

11453
mouaif, non seulement c'est mielleux, mais je doute un peu de la portée de l'argument, assez rhétorique finalement. chaleur =>scientifique => dieu existe, le tout couvert par l'autorité scientifique suprême Einstein.

Est-ce qu'il a jamais dit un truc pareil, déjà j'en doute beaucoup, en plus à cet age là ? Non, franchement, on mélange tout et on remue bien fort :shootme:

edit: ça vaut ce que ça vaut mais bon:
http://urbanlegends.about.com/od/religion/a/einstein_god.htm

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 23/04/2011 à 14:41:32 ]

11454

Einstein devait bien aussi avoir un point de vue sur sa religion qui ne soit pas incompatible avec sa pensée scientifique.

Dans les laboratoires du CNRS j'ai vu un type avec une vierge en plastique remplie d'eau de lourde dans son tirroir, un autre avec le logo en forme de poiscalle au cul de sa bagnole, j'ai vu un directeur de labo qui allait à la messe le dimanche matin. Je connaissais même une fille voilée (on ne voyais que son visage, même pas le cou) elle faisait une thèse en biologie moléculaire, c'est a dire manipuler de l'ADN.

A chacun sa vérité, moi je ne crois qu'en Bon Scott.

Einstein aurait bien eu une réflexion dasn le genre mais à mon avis c'est pas à 8 ans qu'il a mouché son prof ça c'est de la pur légende urbaine, bien entretenue par les docu/fictions.

11455
CNRS = Centre National de Recrutement des Sectes, c'est bien connu.
11456

La prochaine fois, n'oubliez pas de mettre un petit "j'aime pas" ça ira plus vite.

C'est marrant, sur ce forum dès que quelqu'un montre son enthousiasme les cyniques s'agitent. Il commence à y avoir un humour hyper formaté et des réactions ultra prévisibles.

11457

Citation :

n'oubliez pas de mettre un petit "j'aime pas"

ou un smiley approprié :

http://darkmanue.bleublog.lematin.ch/images/Stroumpf%20grognon.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

11458

D'ailleurs ça va très bien avec mon avatar.

11459
x
Hors sujet :
Encore heureux que la pratique d'une activité scientifique soit pas incompatible avec une certaine spiritualité, je dis pas. Mais mettre en oeuvre une prod pareille pour divulguer des âneries pareilles, ça relève vraiment de la magie du net ;)

La musique adoucit les meurtres...

11460
Un cousin allemand m'a fait découvrir ceci...
Le parlage de l'allemand n'est pas nécessaire...

Je suis Charlie