Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 514 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1231
Superbe la video de zappa :aime:

Citation : Bah faudrait déjà avoir une définition précise de la notion "perle de youtube" pour recadrer çà...


Si on pouvait juste éviter les vidéos realité de types qui se font écraser, broyer, casser en deux , décapiter etc , etc .Même si ils font du tuning.

N' empeche que si tu aimes les accidents , les drames et tout ce qui s ensuit,
J ai une énorme perle d ' 1h30 pour toi .

Si la démonstration qui est faite la dedans est exact , c est proprement hallucinant.
1232

Citation : Un solo de NHOP particuierement



Je suis le cul par terre :oo: , il sort d'où lui :((( !

PS: j'ai commencé à regarder le documentaire, c'est choquant!, je le finirai demain il se fait tard, mais merci ;)
1233
Rhâ, NHOP... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1234
EFday => c'est pour çà que je l'ai enlevée la vidéo... :clin:

non pas que je sois un amateur malsain de catastrophes en tous genres, même si je suis fan des reportages sur les incidents naturels (j'ai toujours accroché sur les phénomènes météorologiques et astronomiques en général... bref...), mais le thème du 11 septembre 2001 a tellement été rabaché, revu, dénié, et les politiciens l'ont tellement exploité de façon plus ou moins fallacieuse que çà ne m'intéresse plus outre mesure, pour la simple raison qu'en tant que spectateur (même actif), je ne pourrais pas faire totalement confiance à l'interprétation d'un réalisateur en dehors de tout ce qui est purement factuel...
1235
Sans aucune moquerie envers les malades…….Il s’est fait virer pour ça ……… à 01mn25 c’est le grand fou rire........et à 02mn08 c'est l'explosion :surpris: : ICI!!!
J'attends vos critiques Techniques dans "Mon Medley" ICI
1236
C'est curieux j'ai aussi trouvé cette video hier
1237
1238
Il paraît que c'est une séquence bidonnée en fait.
Le couple aurait des problèmes dans leurs relations sexuelles et la prétendue épouse suppose que c'est dû à la modeste taille du pénis de son mari.
Le présentateur (dans le coup) serait parti en fou/faux-rire, vous voyez bien que la foule ne réagit pas, ce qui est généralement l'inverse lorsqu'un animateur part en vrille.
1239
Moi j'ai vu cette video avec une traduction et selon la traduction ils parlent en fait d'erreur chirurgicales
1240
Comme quoi les versions différent d'une à l'autre.