Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Lamentable, ça devient n'importe quoi, le premier trouduc venu fait les pires conneries et trouve encore du monde pour le bader (à noter l'expression "énorme" pour couronner le tout).
0
Dj Etnyk
901
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
1734Posté le 31/03/2008 à 12:42:03
Citation : le bader
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Le type fait même un morceau de Zappa
mais il n'y a même pas "Le petit bonhomme en mousse", le timbre obtenu avec ses mains me paraît pourtant particulièrement adapté
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1737Posté le 31/03/2008 à 15:02:18
Raskolnikov, oh il est quand même marrant le gars. Et puis, faut le faire quand même ! Bon après c'est pas du grand art comme on aime tous les deux mais bon...
Je fais de la musique avec environ 4000euro de matos, alors quand je vois un type en faire avec rien, je vote pour !
...pis au moins lui, t'es sur qu'il n'utilise aucune boucles ni présets d'usines, il a au moins ce merite.
C'est pas grave, t'as du avoir une mauvaise journée comme tout le monde en connait.
0
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1739Posté le 31/03/2008 à 17:02:17
...pis peut-etre qu'avec une disto et une loopstation le type en question sera capable de pondre un live indus (comme je les aimes)...