Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 463 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 386 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
12611

Ouais mais ici c'est les perles de youtube, hein.

12612
Hautain et rabat joie, ça c'est du vrai Rasko ! :bravo:
12613

Pourquoi hautain et rabat joie, on peut plus dire ce qu'on pense ? Sans dec, vu le titre du thread, s'extasier devant ce que vous proposez....

12614

 bah, pour le coup, il a raison Rasko... c'est les "perles" ici, c'est pas le pub du hip-hop... même si je participais à la "digression" icon_mrgreen.gif

12615
x
Hors sujet :
T'es pas obligé de kiffer, mais de là à faire des remarques condescendantes sur le contenu alors que ta dernière vidéo postée etait une interview foireuse... voilà quoi...

Moi perso, j'aime plein de choses, Orelsan en fait partie, j'écoute aussi de l'éléctro un peu pointue, du jazz, je lis du baudelaire etc... Donc à un moment donné si je poste ça, c'est parce que je trouve que ça sort du lot...

Après bien sûr, ça plaira surement pas à tout le monde, mais si je me suis repassé la vidéo 10 fois, je me dis qu'il y en a d'autres que ça fera kiffer. (même si, te connaissant un peu, je m'attendais pas à ce que ce soit toi qui me dise que tu trouve ça génial.)

Et ça enlève rien au fait que, par ailleurs t'es un mec intelligent dont j'apprécie pas mal d'interventions, toussa hein, mais je comprend pas cette volonté de casser un truc que d'autres aiment au simple motif que ça ne te touche pas...

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 19:01:07 ]

12616
C'est Oboreal qui a relancé la machine les deux fois :-D
12617
Ce gars Orelsan dit les choses comme elles sont, tout sonne juste.
La PSP et les pillules, là je sais pas:-D
Comme ce que dit King Ju du monde du travail, comme ce que dit Boris Vian dans "je bois", comme Taxi Girl dans "Paris"...
Le seul truc qui manque, c'est ptet un peu d'humour et de recul, qui rendrait le truc grandiose.
12618
Il m'en fallait pas plus :-D

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 13/07/2011 à 20:10:49 ]

12619

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12620

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici