T'es pas obligé de kiffer, mais de là à faire des remarques condescendantes sur le contenu alors que ta dernière vidéo postée etait une interview foireuse... voilà quoi...
Moi perso, j'aime plein de choses, Orelsan en fait partie, j'écoute aussi de l'éléctro un peu pointue, du jazz, je lis du baudelaire etc... Donc à un moment donné si je poste ça, c'est parce que je trouve que ça sort du lot...
Après bien sûr, ça plaira surement pas à tout le monde, mais si je me suis repassé la vidéo 10 fois, je me dis qu'il y en a d'autres que ça fera kiffer. (même si, te connaissant un peu, je m'attendais pas à ce que ce soit toi qui me dise que tu trouve ça génial.)
Et ça enlève rien au fait que, par ailleurs t'es un mec intelligent dont j'apprécie pas mal d'interventions, toussa hein, mais je comprend pas cette volonté de casser un truc que d'autres aiment au simple motif que ça ne te touche pas...
Ce gars Orelsan dit les choses comme elles sont, tout sonne juste.
La PSP et les pillules, là je sais pas
Comme ce que dit King Ju du monde du travail, comme ce que dit Boris Vian dans "je bois", comme Taxi Girl dans "Paris"...
Le seul truc qui manque, c'est ptet un peu d'humour et de recul, qui rendrait le truc grandiose.