Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 735 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
12511
L'amour, c'est un genre de pathologie heureuse : ruminations (pensées obsessionnelles qui se fixent sur l'être aimé), palpitations, troubles de la concentration...

Disons qu'ils avaient encore plus d'aptitudes que d'autres pour tomber amoureux.
12512
12513
12514

C'est quand même fou qu'à 14 ans on puisse tomber amoureuse d'un homme avec un prénom aussi ringard que Denis.

12515
C'est quand même fou qu'à 50 ans on puisse encore tomber amoureux d' (supporter) une conne de 14.

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 13:00:39 ]

12516
+1 icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12517
Vous êtes réacs à mort. Moi je les trouve mignons. Et pas si rednecks que ça en plus.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

12518

Ils sont jaloux parce que Denis est moche mais qu'il arrive quand même à serrer de la petite jeunette. redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12519

Et qu'il maitrise parfaitement les reseaux sociaux!

http://l-userpic.livejournal.com/91577949/21355465

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 14:48:20 ]

12520

Hors sujet :

WC: ah ben t'en as mis du temps à réagir.  mrgreen

Sérieux, je la trouve choucarde la jeunette. Et puis ils vivent leur truc, respect.

 

9a me fait penser que le Canard dans un court article disait que finalement, Monaco avait autorisé le mariage homo avant la France.