Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 875 681 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
31626
:-D
31627
gojats > il est passé, mais c'est un vrai plaisir de revoir un truc comme ça :bravo:
31628
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
31629

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
31630
Citation de pek :

L'original était beaucoup mieux:

31631
Citation :

L'original était beaucoup mieux:

C'est clair !
31632
je les ai tous rencontré au moins une fois!

31633
Tu peux aussi le mettre dans "les conneries on stage" :bravo:
31634
Je peux pas blairer ce mec... Je sais pas, j'arrive pas à cerner l'interet de sa chaine... Autant des fois y joue des trucs relativement correct, autant des fois c'est juste de la blague vu et revu sur les zikos :??:
31635
En quoi c'est une perle de YouTube?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

31636
Citation de microwAves :
Je peux pas blairer ce mec... Je sais pas, j'arrive pas à cerner l'interet de sa chaine... Autant des fois y joue des trucs relativement correct, autant des fois c'est juste de la blague vu et revu sur les zikos :??:

Sauf que c'est l'un des premiers à les avoir faite en vidéo.
Moi, c'est l'inverse, j'aime bien ses vidéos "drôles", par contre, musicalement, je n'accroche pas du tout à ce qu'il fait.

31637

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

31638
C'est parce que c'est naze que c'est une perle ???
31639
:8O: C'est bô ..

31640
C'est incroyable! :8O:

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller

31641

icon_aime.gif

Je me demande comment il arrive à gérer la hauteur, la puissance de la soufflerie est variable ?

C'est extraordinaire en tout cas

Un autre

Jamais entendu parler de ce truc dément

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 23:28:17 ]

31642
C'est superbe et impressionnant ! Merci !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

31643
Citation de KoalaMan :
Je me demande comment il arrive à gérer la hauteur, la puissance de la soufflerie est variable

Non d’après ce que j'ai vu et compris tout se gère à l'aide du corps !
A l'origine je crois que ce type de soufflerie était juste destiné à simuler une chute libre (sans parachute ). Certain y ont introduit la danse et la musique (écouteur à annulation de bruits extérieurs obligatoires pour les danseurs ! ..)

[ Dernière édition du message le 09/12/2016 à 23:41:12 ]

31644
Franchement, je trouve ça moins impressionnant que la vraie chute libre, dans laquelle le décor est de surcroît bien plus sympa!

31645
La vraie chute libre, ça devrait se faire sans parachute... normalement... hein ???? non ???

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

31646
C'est très sympa ! Je suis curieux d'en savoir plus sur l'aspect technique ;)
31647
J'ai découvert ça dans Tracks sur Arte , il y a quelques infos dans cette émission.. Dépêchez vous si vous voulez la voir je crois que c'est le dernier jour du replay.
31648

Y'a un tube comme ça qui a ouvert à Tallard, c'est génial (un peu cher)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31649
Tu as essayé ? Si oui, parle bon sang ! :-D
31650

Oui, 3 fois.

La première fois faut vraiment bien écouter les instructions du gars et se concentrer un peu. C'est dur mais on a envie de faire le fou et les séances sont courtes, et si on fait n'importe quoi, on fait vite des roulés boulés sans intérêt.

Par contre c'est vraiment trippant si on s'applique, il y a une vraie sensation de vol (plus que de chute, due à l'environnement je pense).

Lors de la première séance, c'était pas simple de tenir allongé, après il y a un gars qui donne des indications pour se stabiliser, monter et descendre, mais lui il arrive à le faire en restant debout le salaud icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier