Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 464 réponses
  • 623 participants
  • 2 680 418 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
12661

Vodevil, la frustration engendrée par ton actuel délabrement physique ne t'autorise pas à nous faire payer les pots cassés au travers de vidéos pourrites postées ici.

12662

Citation de Ça c'est kloug :

tu peux installer un réchaud et préparer ta pâte à crêpe sans problème

Ah, ça je l'ai fait dans une AX en roulant en direction de la hollande y'a 10 ans (véridique, sauf que c'était du cassoulet et que c'était pas moi qui conduisait) ... donc on risquait rien en cas de contrôle de flic en fait, cool.

On téléphonait pas par contre ... de vrais conducteurs modèles !

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 02:39:16 ]

12663
Je suis définitivement fan du rap allemand... voila un groupe qui n'a rien a leur envier en matière de paroles bien achalandées

voici les lyrics et leur traduction :?!:

icon_facepalm.gif:ptdr: :

Citation :

Bomerlunder glacé-
Bommerlunder glacé.
Bommerlunder glacé-
Bommerlunder glacé.

Et en plus :
Un sandwich avec le jambon - le jambon!
Un sandwich avec l'oeuf - l'oeuf!
Ce sont deux sandwichs, un avec le jambon et un avec l'oeuf.

Et en plus :
Bommerlunder glacé-
Bommerlunder glacé.
Bommerlunder glacé-
Bommerlunder glacé.

Et en plus :
Un sandwich avec le jambon - le jambon!
Un sandwich avec l'oeuf - l'oeuf!
Ce sont deux sandwichs, un avec le jambon et un avec l'oeuf

cet été je vais en allemagne c'est décidé :fete:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 17/07/2011 à 04:14:12 ]

12664
Citation :
Vodevil, la frustration engendrée par ton actuel délabrement physique ne t'autorise pas à nous faire payer les pots cassés au travers de vidéos pourrites postées ici.



J'suis sous tranquillisants alors tu sais...:-D

Nan, pour de vrai la fillette au milieu a une expression vraiment parfaite.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

12665

Bon... en même temps, là les toten hosen se faisaient plaisir sur ce morcif. Pour ceux qui ne connaissent pas, on est en face d'un monument du rock allemand, paroles profondes, discographie impressionnante, des hymnes connues de tous les allemands comme on a eu avec Téléphone ou Noir Désir.

 

Je trouve les Toten Hosen encre plus impressionnants dans le sens où ils sont toujours actifs depuis le début des années 80 et ne pondent toujours pas d'album merdique.

 

 

 

Un hymne que tout le monde connait... typiquement

La musique des p'tits Jägermeister... musique d'alcoolique à sens plus profond quand on l'écoute

un exemple de trucs actuels

 

et. y'en a des tonnes. Probablement un des groupes rock les plus... j'ai pas de mot. C'est des dolmens ces gars.

12666
Rah les Toten hosen, je connais depuis un bail (les 80's par exemple... Je suis vieux), et j'ai jamais accroché. Dommage parce que j'aime bien le groupe : bon feeling, bon esprit, etc. mais franchement leur zique est un peu trop OktoberFest pour mes pov' noreilles...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12667
Oh oh oh !!!! Ça vire Kraut-rock :aime:

Citation :
Rah les Toten hosen, je connais depuis un bail (les 80's par exemple... Je suis vieux), et j'ai jamais accroché. Dommage parce que j'aime bien le groupe : bon feeling, bon esprit, etc. mais franchement leur zique est un peu trop OktoberFest pour mes pov' noreilles...


Tout pareil que toi !!!!!!!!!!
12668
Alors ça... c'est Kloug !!! 1954690.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12669

:Groland:

Y'a même le petit mot raciste typique à la fin.
12670
Y'a des gens qui sont allé voir Sherlock Holmes au cinéma?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music