Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
drumized
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
13545Posté le 16/09/2011 à 21:01:11
ouf! et d'apres les commentaires, il est toujours en vie.
parce qu' entre l'accident qu'il a eu, le fait qu'il soit sous une voiture relativement basse et lourde et les flammes ben je comprends pas comment il a fait
tiens, ceux la disent pas "amagod" mais "amgosh" ça doit etre du patois...
je sais pas si t'es sérieux, alors je vais le prendre au premier degrès: je crois que c'est plutôt pour pas jurer, un peu comme dire non d'une flute au lieu de non de Dieu.
je sais pas si t'es sérieux, alors je vais le prendre au premier degrès: je crois que c'est plutôt pour pas jurer, un peu comme dire non d'une flute au lieu de non de Dieu.
j'étais pas sérieux. Mais de la même manière qu'en france plus personne ne dit "nom de bleu" ou des trucs du genre pour dire "nom de dieu", je trouve assez rare dans le monde anglophone les gens qui disent "oh my gosh" (exception faite de blake et mortimer )
je sais pas vraiment si ça s'utilise beaucoup là-bas, c'est dans les séries que c'est assez pas rare... il se pourrait même que ça l'ait remis à la mode !