Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 942 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13541
Ah il est fort ce Hailnstaine!, j'adore, j'ai vu tous ses films!
13542

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 19:39:38 ]

13543
Oh le gros fake j'y crois pas!!!
13544

 

Le mec en costard, il fait pas un geste pour aider. Ca doit etre sa bagnole en fait...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13545
ouf! et d'apres les commentaires, il est toujours en vie.
parce qu' entre l'accident qu'il a eu, le fait qu'il soit sous une voiture relativement basse et lourde et les flammes ben je comprends pas comment il a fait :oo:

when one door is closed, many others are open...

13546

tiens, ceux la disent pas "amagod" mais "amgosh" ça doit etre du patois...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

13547

Hors sujet :

 

Citation :

tiens, ceux la disent pas "amagod" mais "amgosh" ça doit etre du patois...

 

 

je sais pas si t'es sérieux, alors je vais le prendre au premier degrès: je crois que c'est plutôt pour pas jurer, un peu comme dire non d'une flute au lieu de non de Dieu.

 

 

 

La musique adoucit les meurtres...

13548

Citation :

Hors sujet :

je sais pas si t'es sérieux, alors je vais le prendre au premier degrès: je crois que c'est plutôt pour pas jurer, un peu comme dire non d'une flute au lieu de non de Dieu.

j'étais pas sérieux. Mais de la même manière qu'en france plus personne ne dit "nom de bleu" ou des trucs du genre pour dire "nom de dieu", je trouve assez rare dans le monde anglophone les gens qui disent "oh my gosh" (exception faite de blake et mortimer bave )

 

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

13549

Hors sujet :

je sais pas vraiment si ça s'utilise beaucoup là-bas, c'est dans les séries que c'est assez pas rare... il se pourrait même que ça l'ait remis à la mode !

 

La musique adoucit les meurtres...

13550
x
Hors sujet :
C'est pas plutôt "A ma gauche" voulant signifier que le conducteur venait de la droite et avait donc la priorité...

:coucou: ok je vais me coucher.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats