Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/09/2011 à 19:39:38 ]
EstherK
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13543Posté le 16/09/2011 à 19:51:42
Oh le gros fake j'y crois pas!!!
0
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13544Posté le 16/09/2011 à 20:32:21
Le mec en costard, il fait pas un geste pour aider. Ca doit etre sa bagnole en fait...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
drumized
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13545Posté le 16/09/2011 à 21:01:11
ouf! et d'apres les commentaires, il est toujours en vie.
parce qu' entre l'accident qu'il a eu, le fait qu'il soit sous une voiture relativement basse et lourde et les flammes ben je comprends pas comment il a fait
0
when one door is closed, many others are open...
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13546Posté le 16/09/2011 à 21:14:12
tiens, ceux la disent pas "amagod" mais "amgosh" ça doit etre du patois...
tiens, ceux la disent pas "amagod" mais "amgosh" ça doit etre du patois...
je sais pas si t'es sérieux, alors je vais le prendre au premier degrès: je crois que c'est plutôt pour pas jurer, un peu comme dire non d'une flute au lieu de non de Dieu.
0
La musique adoucit les meurtres...
blackbollocks
6367
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
13548Posté le 16/09/2011 à 23:56:21
Citation :
Hors sujet :
je sais pas si t'es sérieux, alors je vais le prendre au premier degrès: je crois que c'est plutôt pour pas jurer, un peu comme dire non d'une flute au lieu de non de Dieu.
j'étais pas sérieux. Mais de la même manière qu'en france plus personne ne dit "nom de bleu" ou des trucs du genre pour dire "nom de dieu", je trouve assez rare dans le monde anglophone les gens qui disent "oh my gosh" (exception faite de blake et mortimer )
je sais pas vraiment si ça s'utilise beaucoup là-bas, c'est dans les séries que c'est assez pas rare... il se pourrait même que ça l'ait remis à la mode !
0
La musique adoucit les meurtres...
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
13550Posté le 17/09/2011 à 00:04:32
x
Hors sujet :
C'est pas plutôt "A ma gauche" voulant signifier que le conducteur venait de la droite et avait donc la priorité...