Les perles de Youtube
- 46 249 réponses
- 629 participants
- 2 876 256 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
J'adore la voix, mais les vidéo multifenêtrées, ça commence à faire un peu 2013, nan?
N'exagérons rien avec ce leitmotiv : en vérité, 2013 a tout piqué à 2012.
Anonyme
Citation de coyote14 :J'adore la voix, mais les vidéo multifenêtrées, ça commence à faire un peu 2013, nan?
N'exagérons rien avec ce leitmotiv : en vérité, 2013 a tout piqué à 2012.
D'ailleurs 2013 était so 2012...
El Migo
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Djardin
elle est vraiment complètement cinglée et géniale !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Mick Paraida
Anonyme
W-Addict
À la PV Nova quoi.
Anonyme
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
cyar
zekragash
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
El Migo
Will Zégal
et en les passant dans un joli algorithme
C'est surtout ça, parce qu'un disque de bois, ça fait plutôt scritch scritch, sinon.
Anonyme
How to fake your own death
by Prince
sinon, euh, c'est normal que le tronc d'arbre sur la platine il sonne exactement comme un piano?
[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 19:10:02 ]
Anonyme
8oris
Le résultat est chouette, même si ça ne démontre rien. On peut faire faire de la musique à n'importe quel objet en lisant ses caractéristiques physiques et en les passant dans un joli algorithme. On peut faire ça avec des dessins par exemple.
Ben, est ce que ca démontre pas que, justement, les caractéristiques physiques suivent une certaine "harmonie"?
El Migo
Plus simplement, si tu utilises une gamme pentatonique (genre Koto), le résultat sera toujours "joli".
[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 20:06:31 ]
Dark Boubou
El Migo
FTS, démo gratuite et très complète, le soft complet n'est pas très cher. Le type est fou à lier, il est persuadé que son usine à gaz est très simple, mais (il y a quelques années) il répondait à tous les mails, je me suis vite perdu dans les méandres de son programme qui est tout sauf linéaire. C'est lui ci-dessous : t'as tout compris
http://robertinventor.com/software/main/index.htm
[ Dernière édition du message le 09/05/2017 à 20:51:27 ]
8oris
- < Liste des sujets
- Charte