Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 107 réponses
  • 619 participants
  • 2 641 043 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13591

Citation de : kumo boy

Citation :
C'est pas faux. niveau "n'importe quoi" pour moi Magma c'est comme The Residents ou certains morceaux de Zappa.

Que des trucs que j'aime :bave:
On va pas s'entendre :oops2:

facepalm non justement. c'est du "n'importe quoi" que j'aime surtout zappa (200 motels bave), the residents en concert c'est spécial aussi, ça change des concerts habituels.

Quand je conduis pas j'ai peur.

13592
Ah ben désolé Alx33 j'avais vraiment pas topé.
13593
Citation :
Certaines choses doivent rester réservées à des publics avertis


Ohoo, ça, ça sent la pique hautaine à l'égard du peuple miséreux des mécréants incapables de cerner les contours du génie, non?

Un p'tit smily second degré aurait été le bienvenu, me semble-t-il... ;)
13594
mince j'ai voulu éditer et rajouter un smiley mais j'ai cliqué sur la croix ce qui a supprimé le message, voilà, puni, bien fait pour la hype t.d.c. et vive le peuple et sa misère! :P
13595

13596
13597

Après quelques posts, mais mieux vaut tard que jamais... j'en  profite pour vous citer ce topic très sympa

https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.321059,pomplamoose-je-decouvre.html

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13598
Mouais enfin c'est "nein" hein pas "nine". :rabajoie pinailleur: :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13599

this is the face, the face of the planet

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

13600
Pour Monseigneur le révérend... effectivement ils sont bien cools !!! Vrai travail de recherche, et sacrés zicos.. ça change et fait du bien aux n'oreilles !!! Leurs playlists passent en boucle au taf ^^... :bravo: