Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 709 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

Coyote14

cet accent est incompréhensible. heureusement qu'il y a les sous-titres.
ça, c'est ce que je pense depuis la nuit des temps et je me pensais seul: acheter de la flotte en bouteille alors qu'on a tous des robinets d'eau courante, je trouve ça aberrant et je pense que ça devrait, juste, être interdit, tellement c'est polluant. Transporter de la flotte en camions sur des centaines de km est juste un scandale, nos enfants en riront.

W-Addict

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Jimbass

Par contre celle de j-m ne me fait pas rire : si c'est vrai, mon cas est encore plus désespéré que je le pensais.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 20:55:51 ]

srak

Traumax

Eolas

"Les reptiliens Chris, les reptiliens!" Ezechiel Miller
[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 23:55:55 ]

Pictocube

La même
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pucelle_Dabidjan

Citation de : Dr Pouet
Citation de Traumax :Jimi Hendrix qui joue faux et brule sa gratte en pleine montée d'acide, c'est du génie, mais 13 minutes de show millimétré executées a la perfection par plus de 150 artistes et figurants, c'est des pitreries.
J'ai pas d'arguments contre ça non plus.
Dans ce cas, les spectacles de la Corée du Nord c'est le must absolu.
Ben... c'est vraiment le pied. Le jour où l'un d'entre nous peut faire un concert avec un background "décors animés de nords coréens"... il figurera immédiatement dans cette section. Ca doit juste déchirer.
Quand je vois nos spectacles de l'Euro-Foot, où ils n'arrivent même pas à faire un rond, rond... malgré un entraînement on se comprend... du coup, respect pour la Corée du Nord... du moins sur ce point.
Citation de : Eolas
Merci, je viens de hurler de rire pendant toute la vidéo et au réveil ça fait plaisir!
Moi je fais çà en tant que loisir. Pas toujours. Mais de temps en temps, c'est vraiment poilant.
[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 10:03:52 ]

Dark Boubou

Peaveycroquette

oryjen

Dites c'est pas un hasard si on est arrivé à l'avion: C'est juste qu'on a essayé TOUT LE RESTE avant et qu'on a constaté que ça ne marchait pas.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 09:52:40 ]

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

El Migo

Anonyme

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

sonicsnap

El Migo

Ils ont des couilles en bétons armé les pilotes
Trop lourd le béton, c'était voué à l'échec

cyar

Vesna-Leto

cyar

- < Liste des sujets
- Charte