Les perles de Youtube
- 46 206 réponses
- 629 participants
- 2 864 378 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Peaveycroquette

Ils ont des couilles en bétons armé les pilotes
Je n'ai jamais compris pourquoi on associe la notion de courage au fait d'être doté de testicules.
[ Dernière édition du message le 05/10/2017 à 15:58:11 ]

El Migo

zekragash

Anonyme

"Il faut arrêter de se demander comment l'oiseau vole mais pourquoi il vole ..."
Parce qu'il y a déjà bien assez de monde sur terre

KoalaMan

Citation :Ils ont des couilles en bétons armé les pilotes
Je n'ai jamais compris pourquoi on associe la notion de courage au fait d'être doté de testicules.
C’est vrai, je n’y ai pas pensé en écrivant mon message. Merci de m’avoir repris.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Traumax

Anonyme

Ils ont des couilles en bétons armé les pilotes, tout de même !
Ou un accès facilité à des produits puissants.

8oris

Je trouve ça touchant, tous ces bonshommes qui ont du croire dur comme fer à leur invention et qui se sont finalement trouvés face à l'échec.
Il y a plein de musiciens sur AF que tu dois trouver touchants alors!

Jay f.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

El Migo

T'as droit qu'à un essai avant désintégration.

KoalaMan

W-Addict

srak

Will Zégal

c'est pas un hasard si on est arrivé à l'avion: C'est juste qu'on a essayé TOUT LE RESTE avant et qu'on a constaté que ça ne marchait pas.
Franky Zapata n'est pas d'accord. Paul Cornu, Étienne Œhmichen et plein d'autres non plus.

J'en profite pour recommande chaleureusement à tout un chacun un peu intéressé par l'histoire des inventions techniques de visiter l'excellent et trop peu connu musée des Arts et Métiers à Paris.

Neurophage

J'avais été voir une expo super bien foutue sur Enki Billal, ou ils avaient pour l'occasion ressortie tous les vieux gadget au radium, genre un appareille pour rendre l'eau de ton bain radioactif et garder une peau de pèche lol.

El Migo

Bon, pas tout neuf ça

KoalaMan

+1 pour le musée des Arts et Métiers, la chapelle est super styler avec tous ces vieux engins.
J'avais été voir une expo super bien foutue sur Enki Billal, ou ils avaient pour l'occasion ressortie tous les vieux gadget au radium, genre un appareille pour rendre l'eau de ton bain radioactif et garder une peau de pèche lol.
Je ne connais ce musée que par le truchement du Pendule de Foucault de Eco. Faudra que j'aille le visiter un jour ! Le musée, pas Umberto.

8oris

Le palais de la découverte me semble bien plus ludique et bien plus intéressant.
l'excellent et trop peu connu musée des Arts et Métiers à Paris
Normal, il n'y a aucune volonté de la part du CNAM de mettre en avant ses collections. Le bâtiment est vieillissant (il y a toujours des travaux au CNAM), les collections n'évoluent pas. Bref, un vrai musée sous tutelle du ministère de l'enseignement supérieur.
[ Dernière édition du message le 06/10/2017 à 13:42:33 ]

Neurophage

Citation :c'est sur, mais bon quand tu l'as déjà fait une demi douzaine de fois un peu de changement fait pas de malLe palais de la découverte me semble bien plus ludique et bien plus intéressant.mais c'est claire qu'il pourrait faire un effort, même si il y a de temps en temps des expos temporaire sympa et la ça vaut le coup de faire l'expo permanente au passage

Al1_24

Il faut dire que vu le nombre d'heures que je passais dans les amphis et salles de TP, il ne m'en restait plus beaucoup pour le reste.
Je ne tolère pas l'intolérance

Peaveycroquette

Citation :Je ne connais ce musée que par le truchement du Pendule de Foucault de Eco. Faudra que j'aille le visiter un jour ! Le musée, pas Umberto.
Le Pendule est dans la chapelle (Saint-Martin des Champs), entre autres éléments du décor du premier et du dernier chapitre de ce fabuleux roman.

Will Zégal

Mouais, c'est pas foufou non plus, le tour est quand même très vite fait
Euh... T'es sur ? Si tu veux voir tout, t'en as pour une bonne, bonne journée.
Sinon, concernant l'évolution, j'en ai vu la dernière fois que j'y suis allé. Et ma douce, pourtant pas passionnée de techniques, a souhaité qu'on y retourne la prochaine fois qu'on va ensemble à Paris.
il y a très peu d'explications hormis les visites guidées
ça s'est vrai et si tu as peu de culture technique, des inventions, t'as intérêt à le visiter avec quelqu'un qui en a.

Dark Boubou

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte