Les perles de Youtube
- 46 206 réponses
- 629 participants
- 2 864 371 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

Sur ce bon conseil, je viens de passer de adblock à ublock, grâce a cette simple action, les pubs en pre-roll sur youtube sont a nouveau disponibles. Merci ublock !
T'as pas un souci de paramètres ? Avec ublock j'ai que dalle du tout comme pub youtubesque.

Traumax

Anonyme

KoalaMan

https://www.facebook.com/pedro.madaleno.16/posts/10155086477892637
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Zuma Otto Rivers

Il y a, il me semble, toute une théorie rythmique indienne basée sur des décompositions syllabiques des mesures.
Genre 3 temps : Ta ki ta / Ta ki ta / Ta ki ta...
4 temps : Ta ka di mi / Ta ka di mi...
Toujours en débit continu.
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

KoalaMan

Il y a, il me semble, toute une théorie rythmique indienne basée sur des décompositions syllabiques des mesures.
Oui ça s'appelle le Konakol. Ça fonctionne comme une solmisation des raggas, pour simplifier.
C'est surtout musicalement que ça claque je trouve. On dirait presque les rythmiques de rumba, en plus clair au niveau de la décomposition des temps.

oryjen

D'ailleurs:
"La solmisation et la main guidonienne"
Hein? Cammèmeu!

Bon en fait c'est du yaourt, quoi, en bulgare...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

KoalaMan

Par contre c'est en suédois.

oryjen

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

j-master

ça me rappelle la pire séquence en solfège de toute ma vie, on avait chanté le Bolero de Ravel sur ce mode

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

KoalaMan

Putain de merde.
ça me rappelle la pire séquence en solfège de toute ma vie, on avait chanté le Bolero de Ravel sur ce mode:vomi:
Ça devait être la méthode Kodály ou un truc dérivé.

SJB

Fanou83

Anonyme

Citation :Entouré par Shawn Lane et Jonas Hellborg. J'adore ce guitariste, l'un des meilleurs.
Javé eu la chance d'assister aux prises de son de l'album en question avec les gaillards là, le schred toussa c'est vraiment pas du tout, mais pas du tout mon truc, mais manifestement, si bien fait ça passe, en tout cas ça envoyait grave le pâté.
j'ai jamais compris comment ils arrivaient à jouer tous les 3 en rythme en revanche.

n3m3s1s

j arrete le tennis si je trouve un club en 2018
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

oryjen

Fake!

karloguan

http://www.liberation.fr/sports/2017/05/09/hobby-horsing-et-vous-trouvez-sabot_1568336
mais

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

j-master

non :
http://www.liberation.fr/sports/2017/05/09/hobby-horsing-et-vous-trouvez-sabot_1568336
maisquand même
lol.
Bon, j'ai eu ce message, par ta faute, j'ai perdu une page de consultation gratuite

Bienvenue,
Libération est payant. Nous vous offrons 4 visites pour découvrir notre site et ses contenus.

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

j-master

Anonyme

Ouais. Sheila Chandra utilisé cette technique pour le chant, c est à l origine pour décomposer la rythmique des tablas

El Migo

karloguan

Enfin bon si tu trouve qu'une telle occasion de t'enrichir au travers la découverte des pratiques d'autres citoyens du monde est une perte, je peux rien pour toi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte