Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 663 626 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
14001

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

14002
Citation :
Il doit falloir avoir une iphone pour comprendre j'imagine?


J'en ai pas, d'Itruc. Mais la video me fait bien marrer à caricaturer ceux qui estiment cet accessoire indispensable pour être up-to-date (si t'as pas ton Itruc à 18 ans, t'as raté ton adolescence...).

Entendu ce matin un Georgien venu spécialement de là-bas à Paris pour avoir le nouveau truc de Steve Jobs avant les autres!... icon_facepalm.gif1894949.gif
14003
Y'a que moi que ça fait pas rire l'iPhone 6?
14004

ha merci sebz G., je suis un homme comblé

(j'attendais de manger un bon macdo bien puant pour la regarder celle là)

 

+ sérieusement je veux pas faire polémique non plus mais moi, tout comme l'ami Belmoufles, j'aime pô trop ce truc et même m'en moquer ne me fait pas rire...(après je suis méchant car pour le son et la lumière ce petit bidule est très sympa)

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

14005
x
Hors sujet :
hé ouais mais AF est un forum ouvert à tous et à tout le monde. Il faut forcément accepter le fait que toutes les formes d'humour in-charte y coexistent. Ou alors faut pas venir, si on est contre.
C'est le principe même de la libre expression...
Donc si chacun commence à dire ce qu'il aime ou ce qu'il aime pas on n'en finit plus.
Comme dans les blagues pourrites, si tu n'aimes pas, le plus sage est de zapper en silence... en acceptant que d'autres puissent aimer!
C'est quand on se tape soixante messages à la suite qu'on peut raisonnablement commencer à l'ouvrir (comme les rappeurs quelques pages avant)
14006
XB, tu n'es pas seul.

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 15:18:46 ]

14007

elle était dans les vidéos associés à celle de gustave....M'en lasse pas

 

Citation de darinze :

C'est quand on se tape soixante messages à la suite qu'on peut raisonnablement commencer à l'ouvrir (comme les rappeurs quelques pages avant)

justement je voulais éviter les 60!

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

[ Dernière édition du message le 14/10/2011 à 15:25:24 ]

14008
Très très bon "Diom's" :mdr:
14009
Très très bon "Diom's" :mdr:
14010

Vue-vue-et revue, mais elle le mérite :