Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 710 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

n3m3s1s

Anonyme

c est juste un remix non ?

Anonyme

n3m3s1s

n3m3s1s

Jimbass

D'un mineur dépressif, c'est devenu un majeur joyeux, voire malsain quand on est habitué à la version d'origine.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

n3m3s1s

du coup je passe la main

Anonyme

Pucelle_Dabidjan

J'aime beaucoup les versions avec des modifications d'harmonique de musiques connues.
Il y avait la très bonne "imagine" de John Lennon, reprise par Perfect Circle.
[ Dernière édition du message le 27/02/2018 à 11:37:00 ]

n3m3s1s

reste à savoir si le contenu est fiable ...
la deuxieme video traite d un sujet glauque mais reste grand public

Dark Boubou

Anonyme

Mick Paraida

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 00:03:42 ]

Pucelle_Dabidjan

Pas sur Youtube... peut-être une perle... pour certains.
La construction d'une guitare électrique, étape par étape, filmée par la télé allemande.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

n3m3s1s

Anonyme

Aujourd'hui, on peine á recruter des profs par les concours. Dans certaines filieres, il y a presque davantage de places que de candidats ! Comme le niveau est faible, les jurys refusent de baisser les barres d'admission. Du coup les pénuries de profs se feront de plus en plus sentir.
J'ai vu pas mal de jeunes débutants démissionner ou se mettre en indisponibilité quelques semaines seulement apres avoir débuté. Je comprends : paie de merdre, classes difficiles, conditions matérielles pitoyables, administration qui te laisse te dermerdrer, parents qui te méprisent et te contestent, opinion publique qui te crache dessus, etc. oh, on est pas bac+4 ou bac+5 pour une vie pareille !
Du coup, n'importe qui peut faire le vacataire pour boucher les trous laissés, non pas par des feignants de profs, mais par les incuries du systeme et les craquages de profs degoutés.

oryjen

Au lieu de quoi on les casse en les collant en ZEP dans des conditions où enseigner est presque impossible même aux enseignants chevronnés.
Je comprends très bien pourquoi ça marche comme ça, mais c'est une catastrophe!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

KoalaMan

serieusement ?
J'ai été formé prof par les IUFMs en 2001, ça fait donc un petit paquet d'années. Déjà à ce moment-là, "n'importe qui" pouvait être contractuel et avoir du boulot très rapidement. L'avantage d'être certifié, c'était d'avoir étudié une matière et la pédagogie pendant 5 ans au moins, d'avoir un meilleur salaire (1.270€ net, mon premier salaire de prof) et en revanche d'être muté n'importe où en France.
Actuellement, la situation est encore largement dégradée, absolument personne ne veut faire prof. J'ai deux copains qui sont devenus inspecteurs, l'un a eu très exactement 5 personnes à son concours (matière un peu particulière), pour 11 places disponibles. L'autre, inspecteur de français lettres classiques (donc latin/grec), se retrouve à embaucher des non-francophones pour mettre devant les élèves. Des non-francophones en français classique. Des gens qui ne parlent pas bien français !!
Bref, c'est une stratégie : on détruit un service public pour lui retirer ses moyens et les donner à des boites privées qui ne feront pas mieux, mais engrangeront du profit.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Pucelle_Dabidjan

Hors sujet :
J'ai plusieurs expatriés français autour de moi dans mon cercle d'amis. Plusieurs sont écrivains, et ils partagent le point de vue que l'éducation française est entrain de partir en sucette.
Sinon, ça manque de Japon depuis quelques pages...
La pub du truc long qu'on met dans la bouche... (je vous jure que c'est vrai)
... et un opéra pour des chiottes. Stay tuned !
Hors sujet :
Pour X raisons, la balise que j'ai posé ne fonctionne pas. Gros conseil ; commencez la vidéo à 7:02.
[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 09:32:54 ]

El Migo

Pictocube

La pauvre éducation qui par en sucette...
Rappellez moi ce qu'on a fait pour la retenir déjà ?
Ah oui, c'est ça. Rien.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte