Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 251 réponses
  • 629 participants
  • 2 876 374 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
34126
Merci d'apporter un peu de raison et de pondération à ce débat.
34127
Nirvana c'est vraiment de la daube pour adolescente pucelle en rébellion contre la société et papa-maman.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

34128
Citation :
INFLUENCES
Steve Lukather, Van Halen, Satriani, Mark Knopfler, Santana, Eric Clapton, Gary Moore, Clapton, Andy Timmons, BB King, Andy McKee, Chris Rea, Steely Dan, Stevie Wonder, Tower of Power...

nuff said
34129
Citation :
et papa-maman.

Qui sont respectivement dentiste et notaire.
34130
....incompatible avec de la crasse entre les orteils, reste l'angoisse, trois accords bien sentis et de l'énergie.....
34131
Citation de Traumax :
Citation :
INFLUENCES
Steve Lukather, Van Halen, Satriani, Mark Knopfler, Santana, Eric Clapton, Gary Moore, Clapton, Andy Timmons, BB King, Andy McKee, Chris Rea, Steely Dan, Stevie Wonder, Tower of Power...

nuff said

En effet j'ai bon goût, merci de le souligner.

Le Seigneur des Marteaux

34132
Possible, mais pas en musique en tout cas. :oops2:
34133
Tu veux vraiment qu'on aborde tes goûts musicaux ? :-D ou plutôt tes goûts en matière de nuisances sonores ? :oops2:

Le Seigneur des Marteaux

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 12:15:46 ]

34134
Je suis irréprochable de ce coté la. La preuve, tous les jeromes me tombent dessus des que je dit que j'aime bien un truc. :oops2:
34135
:-D

Le Seigneur des Marteaux

34136
:disputgay:
34137
Citation :
Edit: un type comme Nuno Bettencourt me semble bien plus inventif.

Quand on a un nom de grand mère qui se carre des godes en or dans le fion, on fait profil bas.
34138
de toutes façons, une tendance semble se dessiner :

il y a une guitare ou plus ? c'est chiant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34139
:-D
on rigole bien ici! Je dis rien, je me sens pas au niveau.

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

34140
Citation de Djardin :
de toutes façons, une tendance semble se dessiner :

il y a une guitare ou plus ? c'est chiant.

Automatiquement :
2018396.gif

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 13:12:24 ]

34141
34142
Pour la reprise de Shaka Ponk, à leur décharge, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu de morceau de rock interprété avec des musiciens classiques et qui sonne.

A chaque fois, on sent bien que les musiciens se font plaisir, se payent un rêve de gosse, mais musicalement, c'est pas ça. C'est généralement pompeux sans apporter quoi que ce soit par rapport à la version rock originale. Si vous avez des contre-exemples, je veux bien.
34143

Nan je rigole. :-D

edit > en cherchant cette video, je la lance pour en vérifier l'authenticité, et immédiatement, un client se retourne et me lance "ah, c'est metallica! " au bout de trois notes. Cet homme s'appelle Jerome, pour de vrai.

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 15:47:45 ]

34144
ça donne envie de faire des métaphores automobiles ce genre de performance.
34145
Genre, Metallica c'est comme une scenic diesel grise, tout le monde connait, c'est ce qui se vend le mieux, mais personne ayant un peu de sens esthétique n'aime vraiment ça.
34146
:-D Je pensais plus à: ça sert à rien d'avoir une Ferrari si c'est pour aller chercher le pain le dimanche.
(c'est un peu abusé d'avoir un orchestre symphonique pour faire 4 notes de violons à la ronde)

Et encore tu as posté leur chanson la plus susceptible d'avoir un arrangement orchestral, mais sur leur autres titres c'est la catastrophe industrielle.

[ Dernière édition du message le 04/11/2017 à 16:03:31 ]

34147
Citation de Will :
Pour la reprise de Shaka Ponk, à leur décharge, je n'ai pas souvenir d'avoir entendu de morceau de rock interprété avec des musiciens classiques et qui sonne.

A chaque fois, on sent bien que les musiciens se font plaisir, se payent un rêve de gosse, mais musicalement, c'est pas ça. C'est généralement pompeux sans apporter quoi que ce soit par rapport à la version rock originale. Si vous avez des contre-exemples, je veux bien.

Dans les trucs qui me viennent en tête, c'est jamais avec des orchestres symphoniques.
c'est plutôt un·e musicien·ne classique, un duo, à la rigueur un tout petit orchestre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34148
Nuno Bettencourt "Midnight Express
Aussi bien musicale que virtuose.
J'adore
34149
Il y a quand meme l'indemodable et enormissime Melody Nelson de Gainsbourg avec les arrangements de Vannier...
34150
Perso je dirai emotion sickness de silverchair, mais bon, vu qu'en live ils la jouaient sans orchestre est-ce que ça compte ? :-D