Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 663 176 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13661

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

13662

 facepalm oh punaise le cinglé ! j'espére que quelqu'un dans son entourage lui a suggéré de faire autre chose dans sa vie mrgreen

13663
quelqu'un dans son entourage lui a effectivement suggéré et pour lui c'est ça faire autre chose dans sa vie :oops2:
13664

moué c'est pas le meilleur morceau de John Cage, je préfère 4'33" redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

13665

I vej diiik en imj. Over de joont seehnsuUUUUcCCHT !

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 21:30:41 ]

13666

Enorme ! ça me fait penser à ça :

Quand je conduis pas j'ai peur.

13667
Citation :
oh punaise le cinglé ! j'espére que quelqu'un dans son entourage lui a suggéré de faire autre chose dans sa vie


ba je pense qu'il a trouvé quoi faire dans sa vie...être un immense percussionniste.
Effectivement quand on en est a ce niveau d'interprétation et a publier une bonne dizaine de bouquins sur la pratique et la compréhension du rythme, on est susceptible de s'être demandé, au préalable, quoi foutre dans sa vie ...:roll:

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

13668

Alx33  eek ! Boaaah ! J'aimerais voir la tête du producteur qui parvient à pousser un projet pareil. J'suis sûr qu'il peut arriver à populariser une brouette.

13669
A mon avis ils ont du quand même bien se marrer quant ils ont vu un projet pareil arriver sur leur bureau.
13670

redface2 faut quand même pas déconner ! c'est peut etre un grand percussionniste, l'art est parfois difficile à comprendre , mais la il y a de quoi se poser des questions