Les perles de Youtube
- 46 206 réponses
- 629 participants
- 2 864 238 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Truelle est un manchot

Traumax

Anonyme

cyar

Will Zégal

Si on a pas écouté les guns en 1990 à 15 ans, c'est qu'on avait pas de coeur
Ou qu'on avait pas 15 ans.

srak

Et ce putain de November Rain où il fallait attendre 7 minutes avant d'avoir le solo de Slash sachant que sur un Walkman l'avance rapide te bouffait méchamment les piles.

Traumax

Anonyme

Y'a des titres bien pires ou le solo arrive dès la deuxième minute.
Estranged !

Dr Pouet

pistonpistache

Par contre c'est la première fois que je regarde taratata sans faire de crise d'épilepsie. ils devraient diffuser de la sorte ça serait peut être regardable.

pistonpistache

Citation de : Truelle est un manche
https://tinyurl.com/ybcmro2d
Excellent ça !

Truelle est un manchot

Citation :Y'a des titres bien pires ou le solo arrive dès la deuxième minute.
Estranged !
Ah oui nan mais estranged c'est quand même une putain de musique. Perso je trouve que c'est vraiment le meilleur truc qu'ils aient pondu.

will_bru

une putain de musique
p'tain de jeune mais nom mais vive la France quoi !!!

C'est un morceau. Pas une musique nom dedla.
Tu vas me faire 100 lignes "une musique c'est pas un morceau"
Sinon Coma et Locomotive lattent toutes vos merdes MTVesques sur les mêmes albums. Je parle même pas de double talkin' jive.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Traumax

merdes MTVesques
Tu parles bien de GnR pour les opposer a "toues les merdes MTVesques" ?

Anonyme

C'est un morceau. Pas une musique nom dedla.
Paie ton psychorigide nom d'lala...

Anonyme

Ah oui nan mais estranged c'est quand même une putain de musique. Perso je trouve que c'est vraiment le meilleur truc qu'ils aient pondu.
Disons que la force et la faiblesse de ce morceau, c'est que tu remplaces slash par n'importe quel autre gratteux passé, présent ou futur, c'est quand même pas bien terrible.
J'avoue que j'ai jamais vraiment entendu quelqu'un jouer des parties de gratte comme ça sur un autre morceau mainstream. C'est pas que c'est virtuose ou quoi, c'est que c'est amha totalement hors norme, et réussi.

tropdeg'

will_bru

Tu parles bien de GnR pour les opposer a "toues les merdes MTVesques" ?
Non. enfin oui peut être. Il y avait les morceaux qu'on nous a bourriné jusqu'à plus soif de ces albums (atation qu'à l'époque, G'n'R était le groupe le plus dangereux du monde. Bon Nirvana a juste foutu la merde dans leur plan de com').
Et des clips y en a eu, et bizarrement j'ai trouvé que c'était les merdes les plus plates des albums de l'époque. Dedans ces albums y avait des pépites. on se pâme devant le solo infâme et complètement chiant de November Rain alors qu'il y a des trucs bien plus crades, violents, et tout ce qu'on veut dans le reste des albums.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

TomA SL

Traumax

TomA SL

will_bru

La musique c'est pas forcément sale tu sais.
Ben quand ça l'est et que ça bastonne c'est bon.

will_bru

tropdeg'

Sinon chuis trop deg que tropdeg' ait dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet.

will_bru

Alors que pourtant, y a l'essence du groupe là dedans (et on voit même Slash sans ses lunettes.)
- < Liste des sujets
- Charte