Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 434 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
13751
Ca va détends toi,je peux donner mon avis.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13752

Certes oui, mais je te serais reconnaissant de ne pas tirer des généralités de tes quelques mauvaises rencontres.

Je suis un poil à fleur de cran là. Donc quand quelqu'un dénigre ma pratique, qui est difficile et exigeante, à cause de quelques crétins qui ne l'ont pas compris, j'ai les boules, j'ai les glandes, et même j'ai les crottes de nez qui pendent.

Pour ma part, j'ai rencontré pas mal de guitariste de rock perdus dans l'imitation vaine de Hendrix ou Gilmour, j'en ai pas conclu que tous les guitaristes de rock sont des branques incapables de jouer des doubles croches à 140 BPM.

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 10:34:18 ]

13753
Citation :
j'ai les boules, j'ai les glandes, et même j'ai les crottes de nez qui pendent.


J'ADORE :)
13754

Tu es traumaxisé ? Fallait nous le dire... on aurait été plus tendre. mrgreen Mais si tu veux parler de tes problèmes on est là pour t'écouter et te soutenir (ouais p'têtre en mp quand-même... sinon le p'tit père et kapam vont débarquer).

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 10:49:52 ]

13755

Sta dire  que ca fait pas mal de fois que je lis ici ou là que ce que je pratique c'est pas de la musique, voire de la merde. Y'a un moment ca saoule.

Passons à autre chose, un bien beau clip, pas tout neuf, mais j'ai que ca sous le coude :

 

13756

Hors sujet :

Pour en finir avec le chant death. Ayant été guitareux dans un groupe de deathcore, et appartenu un petit peu à ce monde. Je tiens à dire que le bon chanteur n'est plus le naze qui fait juste "GrouUuoUoUo" dans le micro et te fait trembler les pieds dans les sud-retours. Le bon chanteur death maintenant c'est celui qui maîtrise plusieurs type de voix métal : Death, black, blackdeath, hardcore, chant clair.

 

cool, la vidéo, ça fait un peu cheap, mais c'est l'effet rechercher, je trouve quand même que ça manque de cohérence entre le monde entourant les dessins et les dessins.

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 12:20:50 ]

13757

Hors sujet :

Comme le guitariste le batteur et le bassiste, le deathcore étant au frontière du rock prog, du jazz, du groove, des harmonies classique, tout le monde doit être polyvalent.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 12:23:41 ]

13758

Il en manque un pour dire qu'Alexi Laiho peut jouer du Blues et ce sera complet facepalm ...

[ Dernière édition du message le 01/10/2011 à 13:27:22 ]

13759
Le fait est que Laiho est plus beau gosse que Django tout de même. Non ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

13760


:police:

Vous pensez que c'est sérieux ?