Est-ce que je suis le seul, sous Firefox, dès qu'il y a une vidéo Dailymotion, à voir le processus plugin-container bouffer 85% des ressources CPU, qui me fait bénéficier d'un affichage vidéo à un frame toutes les 2 secondes, qui bloque l'ordi au point que celui-ci est complètement à genoux (fenêtre FF ne répond pas, 15s montre en main pour ouvrir le gestionnaire des tâches...)
pour info, les perfs de ma machine (de bureau): HP compaq dc7600 - Pentium 4 2.80GHz - 1.99Go de RAM
à quand un octoproc et 20Go de libre minimum nécessaires pour visualiser les JPG ?
dans l'attente, pour ma part, les vidéos dailymotion je suis obligé de passer devant sans m'arrêter
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Anonyme
15125
13974Posté le 12/10/2011 à 13:19:59
x
Hors sujet :
+1 darou. FF qui fige pur un oui pour un non. V'là un certain moment que FF me casse les couilles de toutes façons. On dirait que c'est devenu une usine à gaz. Où est le petit navigateur dissident qu'on plebiscitait il y a encore seulement un an?